Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu!]Mot de passe Steam perdu mais enregistrer sur mon Pc

[Résolu!]Mot de passe Steam perdu mais enregistrer sur mon Pc

Forum Logiciels : [Résolu!]Mot de passe Steam perdu mais enregistrer sur mon Pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
Comment ça va?
J'ai un compte steam depuis bien des années, mais je dois changer de pc et je ne retrouve plus le mdp de steam, il est enregistrer sur mon pc mais je ne le connais plus, tout comme la réponse de la question secrète, je sais je fais très fort!!!!

Je voulasi savoir si il y avait un moyens de retrouver les mot de passes enregistrer sur le pc, ou une quelconque autre astuce pour retrouver mon mdp...

Merci bcp!!!!

BOnne soirée!

Message édité par qwer@idn le 30-09-2008 à 19:17:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement tu peux envoyé ton propre mdp ou mdp automatique ( que tu changera plus tard )

Tu peux l'envoyé a ton adresse e-mail

J'éspère que tu ne la pas pomé nan plus uU"

------------------------------ N'empêche c'est pas sur
Répondre à ivantheo

Non j'ai mon e-mail, mais je dois répondre à la question secrète, que j'ai oublié aussi... N'y aurait-il pas plutôt une solution pour trouver les mots de passes enregistrer sur mon pc?

Merci

Répondre à qwer@idn

Alors la je ne sais pas du tout , navré pour toi de te l'apprendre

------------------------------ N'empêche c'est pas sur
Répondre à ivantheo

Sa sent la demande bizarre encore

Répondre à kant1_81120

Non je t'assure que c'est mon compte, je voulais juste savoir si il y avait un moyens de trouver mon mdp sur mon PC, je peux toujours me connecter, mais je ne connais plus mon mdp, et comme il est enregistrer, il doit bien être quelque part sur mon PC...

Répondre à qwer@idn

Et tu peux pas te l'envoyer par mail. comme pour msn ?

Répondre à kant1_81120

Non car je dois répondre à la question secrète, à laquelle j'avais mis n'importe quoi en pensant qu'elle ne servait à rien^^... Ce qui n'étais pas une bonne chose...

Répondre à qwer@idn

Bsr tu es sous Firefox ?

Répondre à wgb25

re

Le programme SIW retrouve aussi les mots de passe (touches secret )

A+

------------------------------ as57
Répondre à wgb25

Merci, euh pour firefox oui je suis sur firefox, masi je vois pas trop le rapport^^, steam est un programme... merci pour le programme siw, je vasi le tester

Répondre à qwer@idn

Bonjour qwer@idn,

Peut-être qu'en cherchant bien ici tu devrais trouver ton bonheur. ;)

Message édité par Angeldark le 28-09-2008 à 22:25:17
------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne

Bonjour ,

Il ya 3 solutions (tu as le choix)

1)
Si tu connai le nom du fichier ou tu a enregistré le pass , tu peut aller dans mes documents , l'onglet rechercher et tu fais une recherche du nom du fichier .
OU
2)
Tu va sur le site de valve : http://supportwiki.steampowered.co [...] am_Account
et tu fais ce qu'il te disent de faire
OU ALORS
3)
Lorsque tu démarre steam tu a l'option retrouver son compte .
OU
4)
Tu vas sur :www.google.fr et tu cherche ...

Cordialement ;) ,

Répondre à idris821

Entouka ne fais pas ce que PasswordOne te dis de faire .
Premièrement son site est illégale .
Les logiciels de sont site sont payant , ne marchent pas et contienne des logiciels malveillant , des virus etc...

Cordialement ;) ,

Répondre à idris821

idris821 a écrit :

Entouka ne fais pas ce que PasswordOne te dis de faire .
Premièrement son site est illégale .
Les logiciels de sont site sont payant , ne marchent pas et contienne des logiciels malveillant , des virus etc...

Cordialement ;) ,

Bonjour idris821,

Plus de 415000 téléchargements sur mon site.
Que des Freewares trouvés sur la toile, merci aux softeux.
Dommage que tu ne cautionnes pas mais si tu savais regarder sur les Forums, j'aide les gens gratuitement sur leur problème de mot de passe. Telle est ma mission. :love:

Répondre à PasswordOne

PasswordOne, je t'avais déjà repris plusieurs fois sur la section Sécurité & Virus. On ne veut pas de ta pub !

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonjour Angeldark,

Bien compris, la prochaine fois je répondrais aux critiques en message privé. :p

Répondre à PasswordOne

merci les gars! J'ai finalement retrouvé mon mdp steam grâce à un amis à qui j'avais prêté mon compte quelque temps...

Bonne soirée!

Répondre à qwer@idn

je voudrais savoir tout l 'historique de l'anée 2008 enregistré sur mon pc

Répondre à Anonyme

Euh... tu cherches quoi exactement?
Crée toi un post approprié ce sera plus simplet et plus clair.

Message édité par qwer@idn le 02-03-2009 à 17:25:51
Répondre à qwer@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu!]Mot de passe Steam perdu mais enregistrer sur mon Pc
Aller à :

Il y a 2551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens