Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu!]Mot de passe Steam perdu mais enregistrer sur mon Pc

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour a tous!
Comment ça va?
J'ai un compte steam depuis bien des années, mais je dois changer de pc et je ne retrouve plus le mdp de steam, il est enregistrer sur mon pc mais je ne le connais plus, tout comme la réponse de la question secrète, je sais je fais très fort!!!!

Je voulasi savoir si il y avait un moyens de retrouver les mot de passes enregistrer sur le pc, ou une quelconque autre astuce pour retrouver mon mdp...

Merci bcp!!!!

BOnne soirée!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non je t'assure que c'est mon compte, je voulais juste savoir si il y avait un moyens de trouver mon mdp sur mon PC, je peux toujours me connecter, mais je ne connais plus mon mdp, et comme il est enregistrer, il doit bien être quelque part sur mon PC...

Bonjour ,

Il ya 3 solutions (tu as le choix)

1)
Si tu connai le nom du fichier ou tu a enregistré le pass , tu peut aller dans mes documents , l'onglet rechercher et tu fais une recherche du nom du fichier .
OU
2)
Tu va sur le site de valve : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hij...
et tu fais ce qu'il te disent de faire
OU ALORS
3)
Lorsque tu démarre steam tu a l'option retrouver son compte .
OU
4)
Tu vas sur :www.google.fr et tu cherche ...

Cordialement ;)  ,

idris821 a dit :
Entouka ne fais pas ce que PasswordOne te dis de faire .
Premièrement son site est illégale .
Les logiciels de sont site sont payant , ne marchent pas et contienne des logiciels malveillant , des virus etc...

Cordialement ;)  ,

Bonjour idris821,

Plus de 415000 téléchargements sur mon site.
Que des Freewares trouvés sur la toile, merci aux softeux.
Dommage que tu ne cautionnes pas mais si tu savais regarder sur les Forums, j'aide les gens gratuitement sur leur problème de mot de passe. Telle est ma mission. :love: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde