[Résolu]Petit probleme avec Messenger
Forum Logiciels : [Résolu]Petit probleme avec Messenger
Salut
,
quelle version de Windows et quelle version de Windows Live Messenger ?
A+
Répondre à TGV6773
J'ai Windows Xp. Ce n'est pas mon premier formatage, il ne m'avais jamais fait ça auparravent.
La version de WLM? La toute derniere ...
Personne ne peux m'aider?
Salut,
As-tu bien installé le SP2 sur ton PC ? Est-ce bien une version 32 bits de Windows XP et pas la 64 bits ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
J'ai que le sp1 ... Je n'ai jamais eu de 2 ... J'ai instaler les 2 drivers aussi.
Par contre, pour le 32 ou le 64, je ne sais pas de quoi tu parle, je m'y connais pas du tout
Alors ne va pas chercher plus loin. Le message est clair.
WLM ne s'installe pas sur des versions de Windows antérieures à Windows XP SP2 ! Il ne te reste plus qu'à installer le SP3 (oui, car il y a maintenant le SP3).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Sauf que ça fait 4 ans que c'est comme ça, et j'ai toujours eu msn sans probleme! Encore hier j'était sur Windows Live messenger.
Ce n'est pas un nouveau pc, ni un nouveau windows que j'ai, c'est toujours le meme depuis 4 ans, et je n'ai jamais eu ce soucis.
Tu avais sûrement une ancienne version de WLM alors, non ?
Sinon, sur ton screen, je vois que tu as coché tous les services Live. C'est peut-être ça qui bloque. Coche uniquement Messenger 2008 et tente de l'installer.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Merci pour le lien, mais c'est les mises à jour ...
Tu n'aurais pas le lien direct pour le sp2? Je voit ça partout, mais aucun lien de téléchargement. Je suis surement pas tres dégourdi mais bon ... ^^'
SP2 : http://www.clubic.com/telecharger- [...] 2-sp2.html
SP3 : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ack-3.html (l'installation du SP2 n'est pas nécessaire pour installer le SP3)
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Merci beaucoup Yama
Tout remarche
Et ce voilà mieux protégé en plus !
Si ton problème est réglé, merci d'ajouter [Résolu] au titre. Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Éditer"
* Rajoute la mention [Résolu] devant ton titre
* Clique ensuite sur "Valider votre message"
Merci d'avance.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
C'est fait
Merci à toi, à la prochaine.
Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Yama310