Tom's Guide > Forum > Hardware > ampli
ampli - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon jour tout le monde je voudrai savoir si y'avai moyen de brancher un ampli sur un ordi sans bidouillier les fille lol merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir , "sans bidouiller les fille" ?
Evite le language SMS.
Pour revenir au sujet tu veux faire quoi? brancher un ampli hi-fi sur un pc ?

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

Biensûr, tu achète un cable RCA/Jack, tu relis les RCA a l'ampli, le jack a la sortie Audio du PC ;)

http://www.adl.it/DB_Images/listino/BKF8V3013EF1_5M_260_260.jpg

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

oki oki ^^ ben je m'en acheterai un alors maisc'est que derriere mon ordi j'ai de sorti comme le file blan et rouge qui ya sur lafoto et je me demander si on pouvai y brancher a partir de la

Répondre à tryo58
Tom's Guide > Forum > Hardware > ampli
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens