Partager une connection 3G en wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Partager une connection 3G en wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je viens d'acquérir une clé 3G orange(seule possibilité à la maison d'avoir internet)elle est branchée sur ma tour de l'ordinateur du bureau,j ai acheté un emetteur wifi HERCULES pour pouvoir connecter aussi mon ordi portable,l'installation est bonne mais mon portable ne detecte aucun réseau wifi. Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai trouvé une solution avec la FONERA, le petit routeur du reseau FON

https://shop.fon.com/FonShop/shop/F [...] ct=PRD-022

Répondre à iznogood_75

Bonsoir.

Vous avez besoin pour vous connecter avec votre clef wifi Hercules d'un réseau a domicile,via une box et une ligne téléphonique.

La cef 3g est conçue de telle manière qu'elle peut capter les ondes émises par votre opérateur Orange a une très grande distance de votre domicile.

La clef hercules n'est pas une clée 3g,donc vous ne capter rien.

Seule solution prendre une deuxième clef 3g.

Bonne soirée

Répondre à D2RD2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Partager une connection 3G en wifi
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens