Tom's Guide > Forum > Hardware > aide pour config pc
pc gamer

100,0 %
      2 votes
tres bien

0,0 %
      0 vote
bien

0,0 %
      0 vote
moyen

0,0 %
      0 vote
pas mal

0,0 %
      0 vote
mauvais

Total : 3 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

bonsoir ;
je voudrais une config gamer pour 1500€ avec compris (frais de port,clavier g15,souri"je ne sais pas",casque " je ne sais pas",ecran 206bw samsung "j'ai craquais sur celui la !!" , os vita et la config ).
merci pour votre aide
c'est pressé parce que je l'achete la semaine prochaine !!
merci et bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok donc on a 500 € pour les accessoires (300€ d'ecran,120€ d'os et 80€ de clavier souris) donc 1000€ fdp compris
8800 gts @ 270€
q6600 @ 250€
asus p5kc @ 130€
crucial ballistic tracer pc 6400 2*1go@120€
graveur dvd asus@40€
1raptor 36go@100€
1 dd 320 go@70€

980+fdp c'est a peu pres 20€ pour une config
PS: tu n'a pas mis boitier et alim donc voila

Répondre à hugo34

c quoi 980+fdp
et avec le boitier et alim sa fait combien

Répondre à petitbart

tu vire le raptor est tu prend une 8800gtx a la place.

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

pourquoi la gtx c plus chere et pour le boitier et l'alim je prend koi ??

Répondre à petitbart

prend un boitier que t'aime + une fortron blue storm II 500W ou une seasonic S12 500W

Répondre à salami91280

+1 pour la s12 je l'ai elle est vraiment bien

Répondre à hugo34

merci mais j'ai trouver mon bonheur dans un des forum sur les config de pc http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ouvel-ordi

Répondre à petitbart

il me manque un boitier je veux un boitier bien ventiller et pas cher !!!

Répondre à petitbart

Budget juste pour le boitier ?

Répondre à Sadomario

hugo c bon si je prend un Turboost + 2 ventilo

Asus P5K
Club 3D Intel® Core™ 2 Duo E6750
GeForce 8800 GTS 320 Mo
Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo
Samsung SH-S203B OEM, noir
Seasonic S12II-500HT
Hercules Wireless G PCI
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Samsung SyncMaster 206BW
Logitech G15
Revoltec FightMouse
Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem) Advance Turboost
Boogie Bug BB-FAN120LED

il mank rien ???

ps:tu peu pas me donner ton adresse hugo si j'ai un probleme a monter mon ordi

Répondre à petitbart

le turboost est plus cher est livré avec tout les ventilos 1*250 et 2*120mm, perso je te conseille vivement le a+ case ca te fait 65€ le boitier avec 2*120mm et 1*250mm,
Je te conseille le a+case car la marque =>finition,vibrations,bruits
=>performances de refroidissements
et en plus il est plus beau perso je le trouve vraiment mieux il est super beau ce boitier avec le A+ quis'allume franchement je te dit prend le A+ Si c'est le budget le probleme on en trouvera un autre bien aussi mais le turboost a que le refroidissement, il est moche.

Répondre à hugo34

tu peux pas me donner ton adresse stp si j'ai un blem et ensuite j'ai pris comme souri Revoltec FightMouse elle esr bien ??

Répondre à petitbart

Je ne connais pas ! Je te recommande les razer si tu aime la rapidité ou les logithc pour la precision!

Répondre à Sadomario

la souri c celle la http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] Mouse.html et si elle est pas bien tu peu pas me conseiller un souri un peu pré o meme prix

Répondre à petitbart

boitier tu prend un Nine hundred qui est le mieux en ventilation et tu prend une 8800 GTX avec une Alim 600W Hiper ou autre mais 600W et de la DDR Gskill.

Répondre à colonelnarta

deja la souris est bien prend la,
ensuite colonel narta le nine hundred n'est pas le mieux en ventil et en plus il est pas super:
alim en bas et prend enormement la poussiere,
quel est ton budget boitier petitbart, je vais essayer de te donné le meilleur avec ton budget.colonel ne tient pas compte du budget donc n'ecoute pas
PSno1: colonel c'est pas contre toi mais si on tient pas compte du budget on embrouille tout le monde avec des post dans ceux de ton style....
PSno2: petit bart je t'ai envoyer mon adresse en message privé

Répondre à hugo34

ben j'ai pas vu qu'il a mit un budget boitier il a mit un budget total non ?? et l'alim en bas sa marche trés bien et de toute facon dans le nine de la poussiere il y en a tout le temps vu le nombre de ventilo ^^

Répondre à colonelnarta

oui et qui dit nombre de ventilo dit bruit (et c'est le contre) et aussi j'aime bien ton argumentation par rapport a l'alim;
"ca marche tres bien" pardon "sa trés"
le probleme c'est pour les cables de l'alimentation (la longueur pour l'alimentation du proco et de la cm)

Répondre à hugo34

oui c'est vrai, mais moi j'ai une Hiper 630W et c'est assez long et pour le bruit je suis pas daccor car il y a des regulateur de vitesse et il est assez silencieux jusqu'en vitesse 1 enfin c'est pas le sujet du post mais pour ton Alim une 500 S15 c'esyt limite préfère une 600W.

Répondre à colonelnarta

600W sa sert a rien et saÿ S12 pove boulaÿ

Spoiler :

je rigole :D

Répondre à salami91280

je voulais savoir la pate thermique je dois en acheter et il faut un composant pour brancher l'ecran sur mon ordi ??

Répondre à petitcorse

j'ai vu sur materiel il vende un pack c'est mieu que j'achete une p5k ou ce pack ?? http://www.materiel.net/ctl/Kits_d [...] ocode=2684

Répondre à petitcorse

il est cool le pack moi je trouve reste a voir si c'est pas moin cher chaque piece seul car des fois les pack c'est de l'arnaque...

Répondre à colonelnarta

La carte mere et bien mais la p5k et mieu!!!!

------------------------------ Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm
Répondre à the wolvie
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide pour config pc
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens