Portable IBM bloqué à cause d'un clé usb... Dernière réponse : 3 Août 2007 11:40 dans Matériel informatique vincze 1 Août 2007 18:59:00 Bonsoir, voila la situation : j'ai branché une clé usb biométrique (comprenant l'application "Carry It Easy") sur un portable IBM (lenovo quelque chose). Lorsque j'ai voulu la retirer, j'ai eut un jolie écran bleu qui m'a planté le portable. Après un reboot sauvage, je me suis rendu compte que le portable était "vérouillé" : - le wifi ne marche plus. - les ports usb ne sont plus détecté. - et pour l'instant c'est tout (ce n'est pas mon portable) Merci d'avance. Autres pages sur : portable ibm bloque cause cle usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vincze Lassé par la pub ? Créez un compte vincze 1 Août 2007 19:41:03 up | Alerter Répondre à vincze vincze 2 Août 2007 07:27:17 Je vais être pénible avec ce problème mais vu que c'est le portable de mon patron.... (up caché) | Alerter Répondre à vincze grome_136 2 Août 2007 08:05:48 tu as regarder dans le gestionnaire des périphérique, les port usb et tous le reste sont-il marqué par un point d'exclamation? | Alerter Répondre à grome_136 vincze 2 Août 2007 08:12:34 Pas de ! non. | Alerter Répondre à vincze grome_136 2 Août 2007 08:15:17 essaye la restauration du system | Alerter Répondre à grome_136 vincze 2 Août 2007 19:08:53 Je n'ai pas eut le temps d'aller jusqu'à la restauration système Après quelques passage de "regcleaner" et autre "ccleaner" tout à l'air d'être revenu dans l'ordre. Merci pour ton aide | Alerter Répondre à vincze grome_136 3 Août 2007 11:40:16 ok finalement se n'étais pas grand chs etant mieux. bonne journée | Alerter Répondre à grome_136 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Portable IBM bloqué à cause d'un clé usb...> Contenus similaires : Tags : ibm ForumClé usb bloqué en écriture ForumFormater une clé usb bloqué ForumFormater clé usb bloqué ForumClé usb sous forme de carte solutionsFormater une clé usb bloquée ForumClé usb wifi et bluetooth ForumClé usb ForumClé usb bloquée solutionsClé usb bloquer ForumAutorun.inf pour clé usb Voir plus
vincze 1 Août 2007 18:59:00 Bonsoir, voila la situation : j'ai branché une clé usb biométrique (comprenant l'application "Carry It Easy") sur un portable IBM (lenovo quelque chose). Lorsque j'ai voulu la retirer, j'ai eut un jolie écran bleu qui m'a planté le portable. Après un reboot sauvage, je me suis rendu compte que le portable était "vérouillé" : - le wifi ne marche plus. - les ports usb ne sont plus détecté. - et pour l'instant c'est tout (ce n'est pas mon portable) Merci d'avance. Autres pages sur : portable ibm bloque cause cle usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vincze
vincze 2 Août 2007 07:27:17 Je vais être pénible avec ce problème mais vu que c'est le portable de mon patron.... (up caché) | Alerter Répondre à vincze
grome_136 2 Août 2007 08:05:48 tu as regarder dans le gestionnaire des périphérique, les port usb et tous le reste sont-il marqué par un point d'exclamation? | Alerter Répondre à grome_136
vincze 2 Août 2007 19:08:53 Je n'ai pas eut le temps d'aller jusqu'à la restauration système Après quelques passage de "regcleaner" et autre "ccleaner" tout à l'air d'être revenu dans l'ordre. Merci pour ton aide | Alerter Répondre à vincze
grome_136 3 Août 2007 11:40:16 ok finalement se n'étais pas grand chs etant mieux. bonne journée | Alerter Répondre à grome_136