Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Antivir
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai antivir et je n'arrive pas à faire la mise à jour
j'obtiens le message :
scheduler not loaded.
Je sais qu'on peut faire la mise à jour manuellement en allant dans antivir et en double cliquant sur preud.exe mais c'est tout de même pas très pratique.

Qui pourrait m'aider à trouver la solution (j'ai essayé de planifié la tâche preud.exe mais cela ne marche pas non plus et pourtant je suis administrateur du pc...).
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Double-cliquer sur l'icône en bas à droite. Cliquer sur Administration/Sheduler et cocher l'une ou l'autre option

Répondre à jmwurth

Ah non pas comme çà. Logiquement, je suis d accord, il faut cocher l icone "daily update". Personnellement, quand, je coche il me met scheduler not loaded et quand je décoche, toujours pareil, donc, obligé de le faire manuellement. Rien de neuf donc, jusqu'a preuve du contraire...

Répondre à crakou29

Le sheduler n'est pas chargé. Peut-être, faudrait-il réinstaller Avira ?

Répondre à jmwurth

Déjà fait deux ou trois fois et rien. A priori c'est un problème que beaucoup ont (si je me fie aux différents forums que j'ai consulté). C'est un problème qui se résoudra peut etre avec une nouvelle version d'avira. To be continued...

Répondre à crakou29

bonsoir j'ai rencontré ce problème, en installant la dernière version tout est rentré dans l'ordre
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] ition.html

------------------------------ Avec calme on arrive a tout ;-)
Répondre à mistcool
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Antivir
Aller à :

Il y a 1485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens