Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche bon anti-virus gratuit

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Truecode,
Suite à la lecture d'un autre post ou tu conseillais déjà ce logiciel, je l'est installé. Je ne le connais pas et avant j'avais avast justement. En tous cas merci pour ta réponse.
P-S: C'est quoi guard dans le logiciel ?

Salut TrueCode,
Peux tu me dire ce que tu penses de ccleaner ? Je l'ai téléchargé mais je ne l'ai pas encore installé car c'est un logiciel que je ne connais pas. D'après les explication que donne le concepteur il semble pas mal mais est il vraiment efficace et est il facile car je suis plutot néophyte et supprimer des fichiers sans savoir trop ce que l'on fait n'est pas toujours bon.Surtout lorsqu'il s'agit de la base de registres.

Salut,
En ce qui concerne Kaperski, tu le trouves vraiment efficace? Quelle différence avec antivir? Car pour ma part mème si je dois mettre la main à la poche je choisirai ce qu'il y a de mieux. J'ai eu une très très mauvaise expérience à cause d'un virus et je ne tiens plus a la retrouver.

Ccleaner n'est pas un logiciel de lutte contre les virus , trojans ou spyware.

C'est un utilitaire qui permet de pouvoir faire du ménage sur ton ordinateur par exemple fichiers temporaires , cookies etc...

En ce qui concerne kaspersky , je le trouve performant pas trop lourd , jolie design , je l'utilise depuis maintenant 1 ans et je n'ai pas de soucis .
Maintenant il y a d'autre logiciel antivirus performant mais je reste sur celui-ci qui me plait et qui ne m'a jamais deçu .

Salut,
Oui je sais que ccleaner n'est pas un anti-virus. Ma question portait sur son efficacité. J'aurais aimé ton avis sur celui-ci en ce qui concerne surtout le nettoyage de la base de registres car lorsqu'il propose de supprimer tels ou tels, peut on lui faire confiance sans ce soucier qu'il ne supprimera pas quelque chose qu'il ne faudrait pas.

Niveau base de registre je ne l'utilise que rarement , moi j'utilise pour le nettoyage de fichiers et quand je vois que desfois il me libère 1Go ca fait plaisir .
Il est continuellement mise à jour , pour moi c'est un outil très pratique il fait parti des logiciels qui me sont indispensables maintenant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde