Tom's Guide > Forum > Hardware > carte son

carte son

Forum Hardware : carte son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Voila j'ai des petit grezillement quand je parle avec mon micro et le son n'est pas tres for enfin quand je parle ce n'est pas vraiment net quoi :( (j'ai monter le volume a fond rien y fait ) Je me suis dit qu'un carte son peut arranger le probleme (je n'en ai pas)
Voila aider moi A+

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est sur teamspeak ? dans ce cas ce peut etre le codec. sinon teste ton micro dans le paneeau de configuration de windows

Répondre à 4ugustin

we sur team speakk !!! et sur counter aussi

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Répondre à booba83

vérifie bien sur TS que le codex c'est 25.9 kbit si oui dans ce cas va dans :
panneau de configuration, sons voix et périphériques audio 2 fois puis voix , plus test du matériel et suis les informations, parfois ca peut marcher. si tu as un logiciel avec ton micro, installe le surtout au cas ou c'est pas déja fait.

Répondre à 4ugustin
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte son
Aller à :

Il y a 2612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens