Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche wscui.cpl

Cherche wscui.cpl

Forum Logiciels : Cherche wscui.cpl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je savais pas trop ou mettre ce topic alors je le met la. Sur ma version de Vista, impossible d'ouvrir le Centre de Sécurité, j'obtiens le message d'erreur suivant:

http://img60.imageshack.us/img60/1679/errorts1.gif

Ceci vient de ma version j'ai testé sur un autre ordi qui avait installé ma version de Vista et pareil le fichier n'est pas présent donc pas de centre de sécurité. J'ai donc cherché sur le net pour dl ce fichier.
N'ayant pas trouvé, je cherche une ame charitable pour m'uploader son fichier wscui.cpl présent dans le system32 de windows VISTA, pas xp.

Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci Yama, le prob c'est que ça m'a enlevé le message d'erreur Ok, mais le centre de sécurité ne s'affiche toujours pas. Il n'est pas présent dans la liste de services dans services.msc, du coup impossible de voir s'il est activé ou désactivé. Je sais pas d'ou vient le problème du coup :(

------------------------------ `iPod Fan
Répondre à Broskow

Broskow a écrit :

Merci Yama, le prob c'est que ça m'a enlevé le message d'erreur Ok, mais le centre de sécurité ne s'affiche toujours pas. Il n'est pas présent dans la liste de services dans services.msc, du coup impossible de voir s'il est activé ou désactivé. Je sais pas d'ou vient le problème du coup :(

Ton Vista a été modifié non ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche wscui.cpl
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens