Comment devenir agent secret francais
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour je voudré savoir comment peut-on devenir agent secret de la dgse? s'il vous plait.merci d'avance?
Autres pages sur : devenir agent secret francais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bonjour, ça que tu cherches ? http://www.defense.gouv.fr/dgse/breves/recrutement
Attention, ils savent déjà que tu veux entrer dans le métier
El Marco
Attention, ils savent déjà que tu veux entrer dans le métier
El Marco
idriss15987 a dit :
tu veux devenir un Agen secret français wow , c b1 d'avoir un réve comme ça mé c difficile de le réaliser car ce travailler c pas comme les film de jemes bond c tré difficile et si tu a un réve d'avoir une famille et des enfant alors oublie ce travaillez@boi a dit :
Et je précise qu'il sait de quoi il parle le prépubère ci dessus
C'est clair ! Il fait des posts codés dans un langage incompréhensible pour un francophone moyen...
"Surtout ne pas être mythomane. La DGSE n'a pas besoin de Rambo. L'endurance est la qualité principale, mais elle tient plus au mental qu'au physique. Au sein des commandos marine, on dit que le bon nageur de combat n'est pas un pur-sang, mais un cheval de labour, qui sait durer dans l'effort."
Dixit Un Ancien Agent Secret français (on dit plutot : agent de renseignement )
Donc idriss ne dit pas n'importe quoi
Dixit Un Ancien Agent Secret français (on dit plutot : agent de renseignement )
Donc idriss ne dit pas n'importe quoi
http://www.amazon.fr/français-correct-pour-nuls/dp/2876916401
Ça peut t'aider
PS : Met ton AZERTY en T9 tu feras moins de faute
Ça peut t'aider
PS : Met ton AZERTY en T9 tu feras moins de faute
dac comme vous vouler
moi aussi je veux devenir un agen secret marocain mais quand j'ai chercher j'ai trouver qu'il faut au moin être un officier et puis tu peut passer des exame secret , et pour devenir un officier ici au maroc il faut au moin avoir une lissance au droit et moi j'ai que le bac+1 dans les technique de réseaux informatique alor j'ai laisser tombé
moi aussi je veux devenir un agen secret marocain mais quand j'ai chercher j'ai trouver qu'il faut au moin être un officier et puis tu peut passer des exame secret , et pour devenir un officier ici au maroc il faut au moin avoir une lissance au droit et moi j'ai que le bac+1 dans les technique de réseaux informatique alor j'ai laisser tombé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment devenir agent immobillier?
- Forum comment devenir agent cynophile
- ForumComment devenir acteur au etats unis si on est francais?
- ForumSecret Agent Clanck
- ForumCommant devenire agent secret en algerie
- ForumCherche titre d'un film mère au foyer ancienne agent secret
- ForumRésolucomment pourraige devenir un acteur
- ForumTest agent secret
- ForumComment faire pour devenir pilote de ligne à AIR FRANCE
- Forumfilms avec agent secret
- Voir plus