Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ventilo ATI 9800 Pro

probleme ventilo ATI 9800 Pro

Forum Hardware : probleme ventilo ATI 9800 Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
ça fait bientot deux ans que je possède une ATI radeon 9800 Pro de sapphir, mais helas mon ventilo est en train de me lacher, alors je m'en suis acheter un nouveau car je n'ai pas encore les moyens de changer de carte et surtout maintenant autant changer d'ordi jsuis toujours en AGP^^.
enfin bref toujours est-il que je n'arrive pas a enlever le ventilo de ma carte, j'ai enlever l'helice, les vis tous ce qui etait attaché a la carte, mais le socle semble etre collé au processeur de la carte graphique, comment faire pour le decoller sans abimer ma petite carte ? si vous avez des photos pour un tuto ce serait encore mieux merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

la patte thermique doit coller le radiateur, le mieux c'est de faire tourner la carte graphique quelques minutes dans un jeu pour bien faire chauffer et ramollir la patte, puis éteindre le pc, démonter la cart graphique puis faire doucement pivoter de droite à gauche le radiateur puis ça devrait partir tout seul.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ventilo ATI 9800 Pro
Aller à :

Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens