Quiz Dernière réponse : 1 Octobre 2009 12:52 dans Connexions réseau et internet Ghost492 30 Septembre 2009 18:33:48 Salut,j'ai réalisé un quiz avec adobe captivate 4.Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour le transfèrer vers l'hébergeur tout en ayant accès aux réponses données des utilisateurs durant le questionnaire.J'ai besoin d'aide,merci. Autres pages sur : quiz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ghost492 Lassé par la pub ? Créez un compte Ghost492 1 Octobre 2009 12:52:55 J'ai besoin d'aide svp | Alerter Répondre à Ghost492 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Quiz> Contenus similaires : ForumLe Smilies Movie Quiz ForumQuiz James Bond, très dur... Forummise en place d'un quiz Forumquiz sur l'Italie Forum[Quiz]Quel est la signification du titre du jeu Half-Life ? Forumle quiz foot???? Forumquiz musical ForumQuiz les inconnus ForumQuiz animé sur le permis bateau Voir plus
Ghost492 30 Septembre 2009 18:33:48 Salut,j'ai réalisé un quiz avec adobe captivate 4.Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour le transfèrer vers l'hébergeur tout en ayant accès aux réponses données des utilisateurs durant le questionnaire.J'ai besoin d'aide,merci. Autres pages sur : quiz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ghost492