Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier comme dan le film "Die Hard4"
clavier comme dan le film "Die Hard4" - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!! j'aimerais savoir ou je peur trouver et si sa existe des claviers qui peuve se plier comme on peut voir dan le film"Die Hard 4 - retour en enfer" avec Bruce Willis. merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et ca marche bien?

Répondre à hugo34

je l'ai trouve en noir c'est mieu il voir ver le milieu de la page http://puissanceweb-mlm.com/prod1.html

Répondre à churros@IDN

Mouhahah quand j'ai vus le film je me suis dis pareil: je vais poister sur idn pour savoir ou en trouver :D

Répondre à Sadomario

c'est connue c'est clavier de geek qui craignent pas la flote et se plis et replis !

bande d'inculte vas ! [:aurelgadjo:1]

[:florian37:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Marijuo le 01-08-2007 à 22:52:34
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

et ca marche bien c'est pas un gadget? ca beugue pas?

Répondre à hugo34

c'est peut etre pas des geek comme nous :p

Répondre à canaillou2k5

Marijuo a écrit :

c'est connue c'est clavier de geek qui craignent pas la flote et se plis et replis !

bande d'inculte vas ! [:aurelgadjo:1]

[:florian37:8]

dsl on est pas tous calé en Hardware

Répondre à churros@IDN

Un petit gadget qui doit valoir chèr :
http://www.clubic.com/actualite-21 [...] ilips.html

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

on parle pas d'ecran mais de clavier c'est pas pareil surtout au niveau du prix

Répondre à churros@IDN

il existe meme des ecran virtuels!!

Répondre à hugo34

je sais que l'on parle de clavier, mais pour les incultes ... :whistle:

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

que c'est connu on sait (je sais) mais le truc c'est est-ce-que ca marche bien pour une utilisation normale sans le mettre dans l'eau juste pour la frime

Répondre à hugo34

oué c'est ecran c'est pour mettre dans les journaux dans l'avenir (c'est serieux je blaque pas)

m'enfin d'ici 15 ans mini quoi :D

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier comme dan le film "Die Hard4"
Aller à :

Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens