Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voyage a pitchipoï : expliquez le titre du livre

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors , France Muscat .

C'est Mme Menant ,
Je viens de voir ton message , et je trouve tres mal que tu recherche sur internet les réponses de cette fiche que tu dois faire seul. C'est pour ça , que je vais prendre rendez-vous avec tes parents, et je vais voir avec Mme George pour une retenue , et une exclusion du college pendant deux jours. Je signalerais ce messages aux professeurs ainsi qu'a tes parents.
Lundi , des que tu sera arrivé au college , tu viendra me voir , et tu m'apportera ton carnet de correspondance.
Je suis tres énnervé, j'espere que cela ne se reproduira plus sinon je serais obliger de dire a Mme George de t'exclure définitivement. :pfff: 

Mme Menant. :non: 

Citation :
Bonjour ,
j'ai une fiche de lecture a faire sur le livre voyage a Pitchipoi et il y a une question qui m'embête :
Expliquez le titre du livre
Est ce que vous pouvez m'aider a trouver la réponse s'il vous plaît.
Merci d'avance
France

Ouh là ! La réponse de ta prof ? :pt1cable:  :whistle:  Ca fait mal !! :S LOOL !

Effectivement, si France avait lu le livre, elle aurait compris le titre...
Néanmoins, je trouve que son professeur a une réaction démesurée par rapport à l'attitude de France. Ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'elle l'exprime sur le net !!
Isa

Anonyme a dit :
Alors , France Muscat .

C'est Mme Menant ,
Je viens de voir ton message , et je trouve tres mal que tu recherche sur internet les réponses de cette fiche que tu dois faire seul. C'est pour ça , que je vais prendre rendez-vous avec tes parents, et je vais voir avec Mme George pour une retenue , et une exclusion du college pendant deux jours. Je signalerais ce messages aux professeurs ainsi qu'a tes parents.
Lundi , des que tu sera arrivé au college , tu viendra me voir , et tu m'apportera ton carnet de correspondance.
Je suis tres énnervé, j'espere que cela ne se reproduira plus sinon je serais obliger de dire a Mme George de t'exclure définitivement. :pfff: 

Mme Menant. :non: 

MADAME,
Si vous êtes professeur, quelle honte les fautes d'orthographe dans votre message sont inadmissibles. Quant à ce que font les élèves à l'extèrieur de vos cours, ça ne vous regarde pas! Vous croyez vous toute puissante? Le fait de vouloir faire le devoir et le fait de chercher les réponses permettra à votre élève de connaître l'oeuvre plutôt que de rester dans l'impasse! quelle idiote vous faites!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde