Comment contrer le blocage d'un de mes contact sur msn? Urgent!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je pense que c'est possible.
Comme il y a des petit plug-in sur msn (skin, smiley, polices, couleurs, dégradés etc...) et pour certains pas forcément bourrer de malwares !
'Fin bref, mon conseil, attends que quelqu'un qui s'y connait (études en programmation) et qui fera un petit soft permettant de s'auto-débloquer sur WLM, mais dit toi que le jour où cela sera possible, WLM devra fermer car cela voudrait dire qu'une faille de WLM aura été trouvé.
Conclusion : ça n'arrivera jamais, et si ça devait arriver, les progs de WLM devraient bosser pour contrer le programme qui permetrai de s'auto-débloquer.
La meilleure solution reste donc d'être poli face à tes contacts si tu veux entretenir une cyber-relation avec eux
Enjoys !
Comme il y a des petit plug-in sur msn (skin, smiley, polices, couleurs, dégradés etc...) et pour certains pas forcément bourrer de malwares !
'Fin bref, mon conseil, attends que quelqu'un qui s'y connait (études en programmation) et qui fera un petit soft permettant de s'auto-débloquer sur WLM, mais dit toi que le jour où cela sera possible, WLM devra fermer car cela voudrait dire qu'une faille de WLM aura été trouvé.
Conclusion : ça n'arrivera jamais, et si ça devait arriver, les progs de WLM devraient bosser pour contrer le programme qui permetrai de s'auto-débloquer.
La meilleure solution reste donc d'être poli face à tes contacts si tu veux entretenir une cyber-relation avec eux
Enjoys !
je ne sais psas comment debloque une personne et j en suis désolée, je suis aussi navrée pas les reponses que j ai pu lire certaines personnes se permettent d en envoyer d autres promener et ce n est pas tres gentil, si cette personne demande comment peut ton se faire debloquer c qu elle a une raison valable,et urgente, la vie est ainsi faite, esperons qu ils ne vous arrivera pas la meme chose et surtout pas de la part d un enfant ou d une personne que vous aimez, a bon entendeur............
Citation :
je suis aussi navrée pas les reponses que j ai pu lire certaines personnes se permettent d en envoyer d autres promener et ce n est pas tres gentil,
C'est beau l'empathie nouchette, encore faut-il l'employer à bon escient
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutions recherche contact msn
- ForumQue faire quand un contact msn n'apparait plus en ligne
- ForumVoir les contact supprimés sur msn 2009
- ForumPhoto contact msn non visible
- ForumComment savoir si un contact nous a bloquer ou supprimer sur msn live
- ForumJarrive pas a ajouter de contact sur msn
- ForumUn contact msn napparait plus
- SolutionsCONTACTER MSN
- ForumSpam contact msn
- Voir plus
je suis sur qu il existe en voulant bloker un contact ki n arraaitait po de parler oubien impossible de le boker oubier il s auto-deblokeai il m a dit ke c etait un logiciel mais il a po voulu dire son nom
et en plus il abuse des wizz sans s arreter