Freebox ???? Dernière réponse : 1 Août 2007 18:37 dans Matériel informatique chico93 1 Août 2007 17:56:11 salut, voila j'ai commendait ma freebox v5 et j'ai perdu le carton de la v4 pour l'echange de la v5 et je voulai savoire ci c grave ou pas et esque on peu l'echanger comme ca. Merci d'avance Autres pages sur : freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chico93 Lassé par la pub ? Créez un compte OmegaClaw 1 Août 2007 18:37:35 Non, tant que tu renvoie la freebox et les cordons RJ45/USB/alim./RJ11-prise tél., c'est tout ce qui compte ! | Alerter Répondre à OmegaClaw Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Freebox ????> Contenus similaires : Tags : freebox ForumFreebox pas de son ForumFreebox hd marque freebox ForumMa freebox reste sur freebox solutionsFreebox et son ForumFreebox hd bloquee sur freebox ForumFreebox son solutionsFreebox affiche freebox ForumFreebox hd reste sur freebox ForumFreebox ô ForumLa freebox affiche freebox Voir plus
chico93 1 Août 2007 17:56:11 salut, voila j'ai commendait ma freebox v5 et j'ai perdu le carton de la v4 pour l'echange de la v5 et je voulai savoire ci c grave ou pas et esque on peu l'echanger comme ca. Merci d'avance Autres pages sur : freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chico93
OmegaClaw 1 Août 2007 18:37:35 Non, tant que tu renvoie la freebox et les cordons RJ45/USB/alim./RJ11-prise tél., c'est tout ce qui compte ! | Alerter Répondre à OmegaClaw