Tom's Guide > Forum > Hardware > coupure régulière de mon disque dure!!!!!

coupure régulière de mon disque dure!!!!!

Forum Hardware : coupure régulière de mon disque dure!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

J'ai l'impression que mon petit athlon commence à fatiguer...

En effet, je ne suis pas sur qu'il sagisse de mon disque dur mais pendant que mon PC est en marche il y a une coupure à l'interieur de ma tour et elle ne fait plus rien, plus de bruit, et mon ecran se bloque, il ya toujours mes interfaces mes je ne peus plus interargir...
puis, quelques seconde aprés le truc se relance et ca repart.
Mais c'est vraiment flipant, je n'ose plus m'en servir...

J'ai tout de suite penser au disque dure mais je ne m'y connais pas trés bien et personne n'a rencontrer se probleme dans mon entourage alors J'AI BESOIN DE VOUS

Tout d'abord j'aimerais savoir si c'est bien le disque dur.
Si oui est-ce un signe de fatigue?
Et comment je peus résoudre ce problème????

MERCI A L'AVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait un ami m'a dit qu'il sagissait surement d'une sur tenssion... j'ai donc fait une petite oscultation et j'ai remarquer mon ventilo etait trés poussiereux.
Je l'ai donc nettoyer et BANCO mon ordi c'est m'y à refonctionner correctement...

Mais pas si vite!

En effet aprés lecture de deux trois films BIM! replantage, comme avant!

J'ai quand même perseverer à m'en servir jusqu'au moment ou au demarrage il me fait un espece de TAC TAC TAC TAC TAC aigu Il ne reconnait plus mes lecteur et essaye de booter sur ma disquette sans succé évidemment.

Donc en gros je peus meme plus le demarrer et je flipe trop d'y toucher de crainte de griller mes precieux disque dur!

enfin bref c'est la panique!

Pour repondre a ta question il ne plantait pas sur des application particuliere disons que c'etait au bout de 3/4 d'heure de marche...

Répondre à disty
Tom's Guide > Forum > Hardware > coupure régulière de mon disque dure!!!!!
Aller à :

Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens