Tom's Guide > Forum > Hardware > Est ce que j'ai choisi le bon boitier ?

Est ce que j'ai choisi le bon boitier ?

Forum Hardware : Est ce que j'ai choisi le bon boitier ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai choisi celui-ci :

http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] _Noir.html

Gigabyte 3D Aurora 570 Noir

Est-il bien ?
Y'a t-il mieux ?
A t-il de la place ?
Je vois pas ou le lecteur dvd sera et comment il s'ouvrira ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LoL pour le lecteur je peux te répondre y'a une porte en fait devant qui cache les lecteurs après c'est une question d'esthétique le boitier ...

Répondre à Mister-x

Le tout n'est pas de savoir si il nous plait mais si il te plait..

Répondre à bob51@idn

Bin je pense ! lol ! mais il faut qu'il soit bien !

Répondre à existance

salut
un peu cher a mon gout
mais il est bien. ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

A moins qu'y est mieux ?

Répondre à existance

Il est excellent. Prend le sans hésiter. Je le recommande. Voici un test.

http://www.pcinpact.com/a-231-1-Gi [...] ra-570.htm

Répondre à SamTech25

Je l'aime un peu moins maintenant mais j'ai quand meme envi de le prendre , les ports en facade sont peux nombreux , c'est dommage !

Répondre à existance

+1 je l'ai moi aussi choisi mais pas encore commander mais moi je l'ai a 123.5€ en esperant que tu l'a pas encore acheter:
http://www.microchoix.com/fiches/f [...] r_atx.html

Répondre à hugo34

En black ou silver ? Faut que je débloque les sous d'abord ! Si j'achete tout sur materiel.net il monte le pc il me l'envoi mais si je prend sur plusieurs sites j'economise 230 euros puis je le fais monter pres de chez moi ! c'est quand meme 230 euros !

Répondre à existance

Moi personellement je le préfère en noir. Va-y selon tes goûts.

Répondre à SamTech25

perso +1 aussi pour le noir qui fait plus classe

Répondre à hugo34

et au fait derien pour le lien qui te fait economiser 30€

Répondre à hugo34

À ce qui parait, Microchoix est un site à éviter pour commander d'apr les commentaires que j'ai lu.

http://www.i-comparateur.com/avis/ [...] nd-166.htm

C'est mieux de commander chez Materiel.net, LDLC, Grosbill et Rue du commerce.

Répondre à SamTech25

pas grave un a 130€:
http://www.selexium.fr/boitier_moy [...] etail.html

materiel.net t'en fait pas jsui accrot!!! encore aujourd'hui j'ai recu un dd commander de chez eux mais je trouve que leur prix sont plus elevés que la moyenne (je me plaint pas pour le dd, que ce soit 80€ ou 75€ fdp compris mais pour les autres trucs plus gros style proco ou cm ou cg on trouve a 20 ou 30€ moins cher)

Répondre à hugo34

Ou sinon, dans un style un peut different, il y a le Antec P182 que j'aime beaucoup ! Trés classe a mon gout !

Répondre à Sadomario

Perso je prefere le 3d aurora 570 (en meme tant je vais me l'acheter), je trouve le antec pas mal, mais il ne montre pas un look qui montre que c'est un "beau" boitier comme le aurora. avec le truc a l'avant la grille ou le plexi pour la porte laterale, seul defaut a mon gout le plateau de cm qui ne peut pas s'enlever, sinon il est parfait

Répondre à hugo34

merci j'etais pas la !

Répondre à existance

regarde chez les lian li aussi ;)

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

donc a éviter microchoix ms peut-on se fier réélement aux commentaires ?

Répondre à existance

bah en general si t'a 4-5 personnes qui disent qui 'ai bien je vois pas pourquoi ils mentirant tous !

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] _101B.html

ça c'est celui que je préfère :love: sobre élégant bien refroidi et fin comme un lian li, avec les compartiments bien défini à l'interieur !

Répondre à darkside07

[:x-oxyde-x] Pour le Aurora

------------------------------ Comment manger des Pépitos sans se salir les mains ?
C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html
Répondre à x-oxyde-x

j'ai vu et toucher un lian li ya pas tres lonptemps de ca c'est vraiment impressionant mais bon c'est normal......

Répondre à hugo34

+1 pour le aurora aussi, il me manque 25€ ca me fera 145 vu que je l'ai a 130 c'est bon on attend un peu..

Répondre à hugo34

Moi le Aurora, je le trouve beau, mais le plexi sur le coté, j'apprecie pas trop...Gouts et couleurs...

Le p182 je le trouve classe, pour le refroidissement il est top et y'a des filtres anti-poussieres. En plus ya plein d'asuce silence!

Maintenant je vais essayer d'economiser encore pour m'acheter un Lian Lie ! :D

Répondre à Sadomario

Le Lian Lie j'le trouve banal moi !

Répondre à existance

non mais lian lie, si tu veux, c'est des boitiers classes et sobres mais de la meilleure qualité possible! Au point de vus qualité, silence ils font parti des meilleur!

Et puis, dire j'ai un Lian Lie , ça en jette :D

Répondre à Sadomario

Le Aurora est super aussi est a recu une médaille et il fait parti des meilleurs boitiers !

Message édité par existance le 01-08-2007 à 23:11:35
Répondre à existance

Non mais vas voir les test des Lian Lie !

Lian Lie hdg et aurora, ça boxe pas dans la meme catégorie !

Répondre à Sadomario

lol ! un petit mélange des 2 serait sympa

Répondre à existance

Lian Li c'est pas "banal" comme tu le dit existance !

C'est classe et très bien fini et non pas clinquant comme le Gigabyte (le gigabyte est bien qand même)

mais après un Lian Li c'est une merveille à l'interieur et c'est très bien insonorisé, de plus je trouve les lignes très épurés quoi, non ?

Répondre à darkside07

il est bien aussi !

Répondre à existance

les deux sont bien mais ce n'est pas le meme style donc on peu pas comparer

Répondre à hugo34

Je crois qu'il a dit voilà.

Répondre à SamTech25

il est genial ce boitier :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :sarcastic:

Répondre à 6031769did

ca va pas ou quoi !?! lol

Répondre à existance

il est timbré!!!

Répondre à hugo34
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est ce que j'ai choisi le bon boitier ?
Aller à :

Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens