Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est ce que j'ai choisi le bon boitier ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

En black ou silver ? Faut que je débloque les sous d'abord ! Si j'achete tout sur materiel.net il monte le pc il me l'envoi mais si je prend sur plusieurs sites j'economise 230 euros puis je le fais monter pres de chez moi ! c'est quand meme 230 euros !

Perso je prefere le 3d aurora 570 (en meme tant je vais me l'acheter), je trouve le antec pas mal, mais il ne montre pas un look qui montre que c'est un "beau" boitier comme le aurora. avec le truc a l'avant la grille ou le plexi pour la porte laterale, seul defaut a mon gout le plateau de cm qui ne peut pas s'enlever, sinon il est parfait

Moi le Aurora, je le trouve beau, mais le plexi sur le coté, j'apprecie pas trop...Gouts et couleurs...

Le p182 je le trouve classe, pour le refroidissement il est top et y'a des filtres anti-poussieres. En plus ya plein d'asuce silence!

Maintenant je vais essayer d'economiser encore pour m'acheter un Lian Lie ! :D 

Lian Li c'est pas "banal" comme tu le dit existance !

C'est classe et très bien fini et non pas clinquant comme le Gigabyte (le gigabyte est bien qand même)

mais après un Lian Li c'est une merveille à l'interieur et c'est très bien insonorisé, de plus je trouve les lignes très épurés quoi, non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde