Bonsoir à tous ! Peut être que le sujet a déjà été traité et le problème résolu, mais voilà de mon côté je n'ai rien trouvé de satisfaisant !
Alors voilà, le temps d'avoir mon propre Ipod , une amie m'a prêté le sien ! Mais bon voilà, elle a déjà toute sa musique à elle, itunes et la bibliothèque qui va avec sur son ordi' ! Pour le moment je n'ai pas itunes (si c'est absolument nécessaire je le téléchargerai). J'ai cru comprendre qu'il était bien claire que : 1 ipod = 1 itunes = 1 pc. Mais bon, on ne sait jamais, j'demande toujours !
Alors, est-il possible, de rajouter ma propre musique sur le ipod, sans supprimer toute la programmation déjà présente ?? Sans restaurer le ipod ? Si en plus il y aurait une solution sans itunes, ça m'arrangerai, mais bon sinon je ferai avec ! Merci de me répondre !
il y a d'autres programmes pour ton I-pod sans passer par I-Tunes, fait une recherche sur www.clubic.com j'avais vu quelques part ce que tu recherches
Salut
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.