Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexions à Internet Explorer et msn messenger Impossibles

Connexions à Internet Explorer et msn messenger Impossibles

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexions à Internet Explorer et msn messenger Impossibles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

J'ai lu bon nombre de sujets, mais aucun ne semble résoudre mon problème.

Voilà donc de quoi il s'agit:

Je n'arrive pas à accéder à Internet, dès que je lance Internet Explorer. J'ai recemment intallé Explorer 8, croyant que peut-être ça allait changer quelque chose, mais au lieu de me dire "impossbile d'afficher la page" ou "erreur..." , il n'y a rien d'affiché!
Je réactualise, mais rien!!

Je sais que ce problème est arrivé pour la première fois lorsqu'une mise à jour devait être installée: il s'agit de Windows update.

Je l'ai installé, mon ordinateur a redémarré et là je n'ai plus eu accès à Internet.
Je pouvais aller sur msn, mais pas internet.

Maintenant, Msn Messenger ne fonctionne pas non plus. On m'a déjà dit de relancer le routeur, mais en vain!

Du coup, je vais sur internet grâce à Real Player 11! Mais ni Mozilla Firefox ni Internet Explorer ne fonctionnent... :pfff:

Quelqu'un pourrait-il enfin me sortir de cet embarra SVP?

:bounce:

Merci d'avance pour vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un peut-il m'aider? J'en ai vraiment marre de cette situation...

Répondre à paprikasi972

salut c'est quoi comme marque ton routeur chez quelle fournisseur est tu et quelle est ton logiciel antivirus ?

Répondre à miloux72

Salut! J'ai une Livebox, c'est chez orange... Et mon logiciel antivirus est Antivir Premium security suite :/

Message édité par paprikasi972 le 07-10-2009 à 11:39:02
Répondre à paprikasi972
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexions à Internet Explorer et msn messenger Impossibles
Aller à :

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens