Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection internet

Problème de connection internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de connection internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai un problème avec internet,en faites quand je me connectes sur le wifi sa marche accès limité (je suis dans un internat) ou alors quand je prend le cable Ethernet du C.D.I (d'un poste)sa ne marche pas.... alors que sur les autres ordinateurs sa marche(ceux du C.D.I) please,dites moi le problème du cable ou du WIFI
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PIERRE5555 a écrit :

bonjour,j'ai un problème avec internet,en faites quand je me connectes sur le wifi sa marche accès limité (je suis dans un internat) ou alors quand je prend le cable Ethernet du C.D.I (d'un poste)sa ne marche pas.... alors que sur les autres ordinateurs sa marche(ceux du C.D.I) please,dites moi le problème du cable ou du WIFI
Merci

Bonjour,

C'est dur de répondre avec si peu d'élément , ca peut-etre plein de choses .

tes cartes lan ou wifi désactivé
ou plutot comme ça vu de loin un accès sécurisé au réseau de ton CDI.

le mieux est de t"adresser au responsable info

A+

Répondre à sispeo

il veut pas... la connection est soidisans pas au point et sinon le wi-fi en accès limite alors que dans la description c'est marqué "execlent"

Répondre à PIERRE5555
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection internet
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens