Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dvd interactif
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'aimerai créer un dvd avec des menus, des images cliquables... Exactement comme un fichier powerpoint, c'est d'ailleur ce que j'ai fait mais le problèmes c'est que pour pouvoir le lire sur un dvd de salons je dois utiliser ppt2dvd mais alors je perd toutes interactivités car les diaporamas défilent un par un.

J'utilise peut-être mal ppt2dvd que dois je faire ? existe t'il un logiciel permettant de mettre un powerpoint sur un dvd sans perdre l'interactivité ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour créer un menu DVD, il te faut un logiciel d'Authoring comme DVDStyler, Encore DVD, TMPGEnc DVD Author, DVDLab, etc, etc...

Citation :

existe t'il un logiciel permettant de mettre un powerpoint sur un dvd sans perdre l'interactivité ?

Je n'en connais pas...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ya pas d'autres moyens ? Quels est le logiciel d'Authoring le plus complet ?

Répondre à cs-02

Si tu possèdes Vista, tu as un programme de ce type intégré.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

non j'ai pas vista :s

Répondre à cs-02

C'est con. ;)

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dvd interactif
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens