Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Accelerer le telechargement de LIMEWIRE PRO

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

On feras pas des miracle, si tu a 1mega d'adsl tu feras du 120ko/sec. Peut être gagneras tu quelque KO/sec. Mais ne pense pas doubler ta vitesse de téléchargement.

J'avoue que Lord_Jul tu craque un peux la. Sois c'est un fake, soit a 25 ans il faut penser a sortir et arrêter les bisounours

ça va lord laisse tomber...
Sinon je pensais pas doubler la vitessse, mais youruninte nded a dit:
"Tu peut débloquer les ports de ton routeur si cela n'est pas fait, et tu verra la difference" j'ai pas très bien compris ceux-ci.

Kant1_81120 là,a titre d'information,dans la société actuelle,c'est généralement les petits enfant ou bien les ados perturbé qui dénigre les gens,pour diverse raison,ou peut être manque t'il de confiance en eux...Mais dans ton cas,je vois plutôt un ados perturbé,car logiquement quand on a un certain age on sais ce qu'est le respect,et on n'insulte pas les gens.Je peux pas t'en vouloir penses tu.

D'ailleurs,on était dans un sujet different de celui que j'ai creer.

Mais lol, paye le gros mongole... Enfin excuse moi mais ou est-ce que je t'es insultés ??? a par dans ce post là !! et excuse moi pour l'insulte mais là je pense que ça va te remettre à ta place.

Et arrête de mettre plein de post dans le vite, édit plutôt t'es post !!

A croire que si t'a compris le message precedent,je pense que tu comprendra celui ci:

ca c'est une bonne idée,nous cesserons ici de pourrir la discussion que j'ai moi même creer

De plus,du point de vue psychologique, le rire est une détente pour l'esprit. Il possède une action relaxante. C'est aussi une défense contre le stress, la tristesse et l'humeur déprimée

Chose qui te serait très utile.

Le fait de ne pas être saint d'esprit,peut devenir plus grave vers la suite et provoquer des troubles mentaux voir trouble de la personnalité.

Je sais que nous vivons dans un univers que nous comprenons pas,il faut donc trouver une explication rationelle au chose. :wahoo: 

Si je prend ton cas par exemple,je dirai que tu souffre de quelque trouble mentaux,sans vouloir t'offenser ;)  ,ce qui te fait dire des betise.

Mais de la maniere dont tu t'es comporter precedament,lorsque que tu a cru que je t'avais insulter,je dirai que ca frôle plutot la paranoia.

Le délire paranoïaque, généralement basé sur une intuition délirante, ne fait ensuite plus appel qu'au mécanisme interprétatif,c'est pourquoi il ne faudrai pas que ca aille trop loin :)  .

Bon on sort un peu du sujet la,mais vu que j'en suit l'auteur je me doit de te remettre a t
a place :) 

Je ne t'ai pas traiter de fou,pour moi ou les gens sont saint d'esprit ou ils ne le sont pas

Psychologue plus tard peut-être ??

Sérieusement tu pense ce que tu dit en disant; "je dirai que tu souffre de quelque trouble mentaux,sans vouloir t'offenser" tu dit ça sérieusement ou juste de quoi me re-moquer de toi ?

J'ai très bien compris que tu te moqué de moi, mais ma question est: est-ce que tu es sérieux quand tu dit cela =>
"je dirai que tu souffre de quelque trouble mentaux"

Ou c'est juste histoire que je relance ton sujet en balançant une nouvelle chose pour que tu réplique ?

1-

Les hallucinations sont une distorsion des perceptions des sens. Le plus souvent, le schizophrène entend des voix qui le tourmentent, le font souffrir. Elles peuvent l’accuser, lui donner des ordres, le contrôler, le menacer…

2-

Le délire consiste en une modification du raisonnement qui amène à une conviction fausse. En quelque sorte, le délire est une théorie qui explique le monde inquiétant et angoissant dans lequel le schizophrène est plongé. Par exemple, l’individu peut être convaincu qu’il est persécuté, en danger, qu’on veut le tuer, ou qu’il est responsable des malheurs dans le monde.

3-

La perturbation de la logique de la pensée se manifeste par un langage incompréhensible, avec des associations d’idées décousues. On peut comprendre que le schizophrène, qui voit ainsi son monde chambardé, peut présenter un repli sur lui-même et un comportement désorganisé.

Voici en exemples quelques-uns de ces symptômes :

Manque d’expression des émotions, visage fixe, discours monotone.

Difficulté à maintenir une conversation, réponses brèves.

Manque d’intérêt, d’énergie, de persistance à effectuer une activité.

Perte de plaisir dans les loisirs, perte d’intérêt pour des activités sociales ou sexuelles, difficulté à nouer des relations intimes.

Bien que je ne te connaisse pas par cœur,je peux deja très certainement te dire que tu est un candidat tout designer.

Ainsi que ta paranoïa:

le symptom principal est illusion permanente. Il devrait maintenir dans l'esprit qu'il y a illusion dans la schizophrénie également mais du fait le cas il n'est pas permanent ou organisé. Dans la paranoïa les symptômes de l'illusion apparaissent graduellement, et le patient est sentimental, soupçonneux, irritable, introverti, enfoncé, obstiné, jaloux, égoïste, insocial et amer. Ajustement par conséquent son social et de famille n'est pas souhaitable, et tandis qu'il a le plus haut souhaitable, l'effort qu'il est disposé à déployer est également petit. Ici la personne ne reconnaît pas ses propres échecs ou défauts, et en acceptant parfois certaines qualités comme appartenant à se, même lorsqu'imaginaire, il développe la paranoïa.

A present,on ferme la paranthèse

Citation :
"Mais lol, paye le gros mongole... Enfin excuse moi mais ou est-ce que je t'es insultés ???"

Cette phrase m'a quelque peu troubler bien que ce ,ne soit pas ca qui me permet d'affirmer que tu est paranoïaque

De plus,tu es Nevrosé

Et bien je ne me sent absolument pas concerné par rapport à tes explications, néanmoins tu maitrise le sujet ( le 2éme bien sur^^)

Pour en finir je vais tout simplement te dire que je vais très bien dans ma tête comme à l'extérieur, donc pense se que tu veut et ainsi ira.

Mais j'aimerais bien que tu continu... tu me fait rire

Dans la vie il a trois catégorie de personne:

Vous vous baladez tranquillement dans la rue,quand tout a coup une personne vous traite de conard:

- La première personne va directement lui casser la gueule
- La deuxième personne va passer son chemin,et laisser couler car elle ne se préoccupe pas de son avis.
- La troisième personne,névrosé,se demande pourquoi il a dit ca.

Tu appartiens a la troisième catégorie de personne.Tu me demande donc de continuer uniquement pour avoir des réponse a tes questions,car ce que j'ai écris dans les messages précédent n'était que la description des symptôme de la schizophrénie ou de la paranoïa,ce qui en aucun cas ne peut être drôle sauf si on est effectivement arriérer.

Tu va un peu trop loin je trouves là...

N'oublie pas que tu n'est qu'un étudiant !!!

Pour te montrer que je ne suis en aucun cas un schizophrène comme tu le prêtant tu peut arrêter tes réponses sur moi surtout que tu ne me connait absolument pas et tu te permet même de porter des jugements à mon égard.

Sur ceux bonne continuation docteur !!!

Citation :
Pour te montrer que je ne suis en aucun cas un schizophrène comme tu le prêtant tu peut arrêter tes réponses sur moi surtout que tu ne me connait absolument pas et tu te permet même de porter des jugements à mon égard.

Le fait d'être névrose n'a rien a voir avec le fait d'être schizophrène.

Mais bon effectivement je n'ai pas le droit de te juger,car jusqu'à preuve du contraire,je ne vaut pas mieux que toi.

Ceci dit ce n'est pas moi qui ai commencer te traiter de gros mongole...

Bref

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde