Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Anti spyware anti trojan [resolu]

Anti spyware anti trojan [resolu]

Forum Sécurité - Virus : Anti spyware anti trojan [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

je voudrais savoir si il existe un excellent anti-trojan et un excellent anti-spyware
voila merci

Message édité par strac le 25-10-2009 à 16:07:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour les anti spyware je te conseille SpyBot Search & Destroy

Sinon en payant il y a MalwareByte's Anti-Malware , car la version gratuite n'a pas la fonction gardien

Répondre à truecode

moi je pensais a un logiciel tout en 1 je sais pas si ca existe... parcequ'avec EVEREST il me trouve unacun ati trojan et aucun anti spyware et avec spybot c'est pareil :(:(:( ...

Répondre à strac

Déjà everest ca me dis rien ( le seul everest que je connaisse est un outil de diagnostic et non un anti malware.) Pour une bonne protection , il te faut un antivirus par exemple Antivir en gratuit qui est performant . Ensuite un parefeu genre kerio, outpost gratuit aussi . Et un anti spyware en l'occurence spybot S&D est un bon choix .

Après tu peux compléter par des scan ponctuels avec MalwareByte's Anti-Malware .

Message édité par truecode le 23-10-2009 à 08:20:47
Répondre à truecode

en effet Everest est un outil de diagnostics mais dans la catégorie anti-trojan et anti-spyware il trouve rien ...:(:(:(

Répondre à strac

Oui mais ne te base pas sur ce type de logiciel ce n'est pas son utilité , je t'ai cité les solutions que je te conseille au vue des utilisations que j'ai pu voir et des critiques .

Je ne peux te conseiller plus que d'installer Spybot S&D et Malwarebytes pour des scan réguliers ( ou avec bouclier résident pour ce dernier si tu prend la version payante)

Répondre à truecode

Si tu as la réponse a ta question merci d'ajouter [Résolu] dans le titre de ton message.

Bonne soirée.

Répondre à truecode
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Anti spyware anti trojan [resolu]
Aller à :

Il y a 2921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens