Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme lecture de fichiers video sur un ordinateur

probleme lecture de fichiers video sur un ordinateur

Forum Appareils multimedia : probleme lecture de fichiers video sur un ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un énorme prbleme dès qu'une video ce lance l'ordinateur plante (ram énormément) et cela indéfiniment jusqu'a ce que je l'arrete.
l'ordinateur est un pentium 2,6 Ghz avec 512 de ram cela marchai très bien jusqu'a ce jour ou il plante
quand je lance une video le gestionnaire de taches de windows a juste le tps de me montrer que le le logiciel prend 100% de mon CPU
g essayer avec Win media player 9 Divx player Winamp
merci d'avance pour voss réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

AS installer un prog réçament?si oui tu peux revnir en arriere avec la restauration sous xp et 2000.

Répondre à OliverDivX

ha oui je n'y avai pa penser mais cela annule tou depuis le jour ou je revient et cela est tré embetant car je ne men suis rendu compte qu'il y a deux jour et je me sert du portable pour lire des videos que tré rarement (environ tout les trois mois) ce qui annule trois mois d'activité

Répondre à labra

Re,

Suivant la date que tu choisis windows remets la base de registre ainsi que tout les logiciels présent à ce moment la mais en aucun ça te supprime tes document ça remets simplement les logiciels et base de registre au moment que tu as choisi.

Répondre à OliverDivX

Msn parait reponsable de ton malheur.
Ferme ton cher msn version 7.5 et matte une video.
Mmmmm et oui c'est bon microsoft!

Slider roi des fous

Répondre à Sliderfou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme lecture de fichiers video sur un ordinateur
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens