Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows, contre façon ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Mon ordinateur m'indique que Windows peut être une contre façon. Cette ordinateur est un vieu model qui ma été donné par une amie. Il arrive qu'il s'eteigne tout seul et qu'il inscrive un message en disant que mon logiciel Windows n'a pu être validé.
Que doit-je faire ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c' est juste un message rien de plus , si tu souhaite enlever le message tu dois enlever le wga dans ajout suppression de programme

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

je doit suprimé le quel ?
-Windows genuine advantage validation tool
ou
-Windows genuine advantage notification

Répondre à nemo69

nicornb a écrit :

c' est juste un message rien de plus , si tu souhaite enlever le message tu dois enlever le wga dans ajout suppression de programme

Ca veut surtout dire qu'il ne dispose pas d'un Windows légal et qu'il doit donc trouver une licence au plus vite...

Spoiler :

Ou virer WGA comme tu le dis mais ça chut faut le dire

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

mais je doit suprimer le quel ??

Répondre à nemo69

Voici comment supprimer légalement et définitivement WGA :

1)Télécharger HIJACKTHIS

2) Ensuite lancez le, une fenêtre s'ouvre alors . Cliquez sur le bouton intitulé " Do a system scan and save a logfile " .
Le scan s'effectue très rapidement et le bloc note s'ouvre .
Fermez le bloc note.

3) Une fois le scan terminé, regardez la liste qui affichée et cochez tout ce qui contient WGA ( ligne "O20" intitulé "Winlogon Notify; WGA logon" )

4) Cliquez sur "Fix Checked" en bas à gauche de la fenêtre . Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors, cliquez sur "Oui" et quittez hijackthis .

5) Cliquez sur "démarrer" et "rechercher" puis dans le menu de gauche cliquez sur "tous les dossiers et fichiers" et tapez "wgatray.exe" Une fois la recherche terminée, selectionnez tout les fichiers trouvés, et supprimez ...

6) Redémarez.

ouvrir internet explorer

cliquez sur outils et choisir "gérer les modules complémentaires".....
(fenêtre déroulante)

choisir "modules complémentaires qui ont été utilisés par internet explorer"

allez sur l'active x qui ce nomme : windows genuine advantage,
cliquez dessus et allez a paramètre en dessous et cliquez sur "désactiver"

Enfin cliquez sur "ok" et redémarrez ... ;-)

------------------------------ L'argent c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper un peu ou alors...il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Répondre à karnissia

une foie l'étape 2 effectuée, il n'y a pas de ligne 020, ca passe de 09 à 023. Pourtant les deux 1er etapes on bien été effctuée.

Répondre à nemo69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows, contre façon ?
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens