Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Heure de colle =(

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
c'est heure de colle j'on est fait 1 et le reste nn

Affreux les fautes.....et le "j'on" c'est même pas une faute il doit croire qu'on dit j'on au lieu de j'en.....parce que le "o" et le "e" sont assez loin sur le clavier xD

backjoun a dit :
Et ça l'avancera à quoi ? C'est surtout avec l'histoire de l'académie prévenue que ça va lui attirer les plus gros soucis.

Relis correctement le post du début.
"Elle va prévenir l'académie", chez moi c'est du futur et elle ne l'a pas encore fait.

A quoi ca l'avancera ?
Hypothèse 1 : Elle a déja fait un rapport auprès de l'académie donc s'il fait ses heures entre temps, ca montre sa bonne foi et son désir de se remettre sur les rails.

Hypothèse 2 : Elle n'a pas fait son rapport et ne le fera peut-être pas s'il montre sa bonne foi et son désir de se remettre sur les rails.
:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: 

Les CPE, c'est pas le genre de personnes avec qui tu peux négocier. Donc même avec de la chance tu peux être sûr qu'il/elle sera prévenue et vu le nombre d'absences non justifiées, il/elle ne le défendra pas .
Et au pire, qu'il fasse ses heures de colles maintenant ou plus tard ça ne changera pas grand chose. Après hypothétises ce que tu veux :D .

Personne ne lui a dit de ne pas les faire, nous disons seulement que ce qui est le plus gros problème, c'est l'académie.
Oui c'est vrai, je généralise un peu trop.
Il les fera ses heures de colle, c'est juste pas urgent. De toute façon c'est son CPE qui décidera quand il les fera donc comme ça..

Je suis on francais je recopie un texte comme tout bon collegient =D
ensuite un surveillant rentre et tien une feuille et dit "je vien chercher (moi) la cpe veut le voir imediatement "
tremblant je marche dans les couloir on esperant que se n'est pas grave =D
Je rentre dans son bureau et elle me dit .... (des chose inutile =o )

"et elle me dit j'est contacter l'academie de certeille et nous avons conclue un acord" tu as eu 1 mois d'abscense non justifier !!!!
mais tu te croit pour qui !!!!!!!!!
et la elle me dit tu as find de l'aner une punition (??c koi sa punition ??)
elle me montre mon carnet et elle me dit tu voit tous t heure de troux ba moi je ver te les remplir !

Franchement si j'ai bien compris t'es au collège, mais ils t'apprennent pas a écrire, l'écriture sms fait des mots logiquement plus "courts" alors que ton "mais" est plus long alors faudra m'expliquer avec quel style tu écris lol^^

chukri93 a dit :
"et elle me dit j'est contacter l'academie de certeille et nous avons conclue un acord" tu as eu 1 mois d'abscense non justifier !!!!
mais tu te croit pour qui !!!!!!!!!
et la elle me dit tu as find de l'aner une punition (??c koi sa punition ??)
elle me montre mon carnet et elle me dit tu voit tous t heure de troux ba moi je ver te les remplir !

Et la t'aurais du dire : Pourquoi aller à l'école pour devenir pionne comme toi ? Je préfère encore faire la mendicité dans la rue, je gagnerai déjà plus que toi :D 

Sliverpopop a dit :
Et tu sais pas ce que ça a donné ?
parce que ça se trouve, dans 15 jours t'es viré....!

Viré pour des absences, je pense pas. Pour être viré faut vraiment être agité... Par contre tu risque l'avertissement ou le blam ce qui ne sera pas particulièrement bien vu lorsque tu voudra aller dans une autre école. ;) 

Je sais pas d'où tu viens chukri93 ( quoique peut être que les deux chiffres de ton pseudo indique ton département mais cela ne nous regarde pas ).
Bref, c'est quoi cette manie de remplacer les sons "en" par les sons "on" ?

chukri93 a dit :
salut a tous
sa peut etre unsolite mais bon =D
je fait nimporte quoi au college mais je me suis calmer depui
ma cpe ma coller 16 heure car javer eu tro dabscence
c'est heure de colle j'on est fait 1 et le reste nn
donc elle a dit elle va prevenir l'ispection academic

Je risque quoi ???? :??: 
c'est vraix que j'est peur ^^

Et ti a fait kwè comme kaunnerie ?

backjoun a dit :
Raison de plus pour ne plus loupé d'heure de cours... (de français), les maths tu pourras t'en passer [:_sebastien_:9]

Des maths yen a partout.
Si t'entraves rien aux maths, ça risque d'être très dur.
Après je dis pas qu'il faut le prix nobel, ça dépend de tes aspirations, mais tu veux aller aller un peu plus loins que le bac, va pas falloir laisser tomber ça.
Enfin, moi je dis ça je dis rien, chacun ses goûts... :D 

Je disais ça ironiquement (il faut qu'il aille en maths), et surtout parce que je suis une bille en maths, que ça me plombe ma moyenne et que je me tape des cours particuliers qui ne m'aident pas à grand chose. Les maths servent à rien pour la plupart des gens, ils donnent un raisonnement logique.

Attends des maths yen a partout.
Pas plus tard qu'hier, je suis dans le grand centre commercial près de chez moi, au rayon fromage (détails important).
C'est une dame qui vend le fromage à la coupe.
Je vois un demi St-Nectaire parmi tout ce qu'elle a proposer, et je lui dit 'il me faudrait environ 1/3 d'un St-Nectaire entier svp'.
Sur sa moitié de St-Nectaire, elle coupe correctement (car elle me propose une coupe, et je lui dit oui).
Le demi St-Nectaire, soit 50% est donc divisé en deux morceaux que l'on donnera pour 35% et 15% pour arrondir.
J'ai donc demandé 1/3, elle devrait me donner le plus gros morceau, mais non, elle me donne l'autre.
On sait pourtant, normalement qu'un tier, c'est plus grand qu'un quart.
Soit 33%>25% et surtout 33%>15%.

Des maths yen a partout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde