Comment faire pour quun petit oiseau retrouve sa mere Dernière réponse : 25 Avril 2010 13:47 dans Discussions générales Anonyme 25 Avril 2010 13:24:55 bonjour jai trouvé une petite grive je lai mis dans le jardin et elle apelle sa maman qui ne vient pas que doi-je faire? je n'aimerai pas que cet oiseau meurt? Autres pages sur : quun petit oiseau retrouve mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 25 Avril 2010 13:36:43 Quand tu l'as "trouvé", tu l'as pris à mains nues ? Sans gants ou autre obstacle entre tes mains et la grive ? | Alerter Répondre à Anonyme archipeldufond 25 Avril 2010 13:47:54 C'est Meeuggggggggggnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! | Alerter Répondre à archipeldufond Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Comment faire pour quun petit oiseau retrouve sa mere> Contenus similaires :
Anonyme 25 Avril 2010 13:24:55 bonjour jai trouvé une petite grive je lai mis dans le jardin et elle apelle sa maman qui ne vient pas que doi-je faire? je n'aimerai pas que cet oiseau meurt? Autres pages sur : quun petit oiseau retrouve mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 25 Avril 2010 13:36:43 Quand tu l'as "trouvé", tu l'as pris à mains nues ? Sans gants ou autre obstacle entre tes mains et la grive ? | Alerter Répondre à Anonyme
archipeldufond 25 Avril 2010 13:47:54 C'est Meeuggggggggggnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! | Alerter Répondre à archipeldufond