Tom's Guide > Forum > Logiciels > Date debut-fin download firefox 3
Date debut-fin download firefox 3 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai remarqué que sur Firefox 3, le gestionnaire de téléchargements a une fonctionnalité retirée par rapport à Firefox 2.
Il était possible de cliquer droit sur un fichier présent dans l'historique du gestionnaire >"Propriétés", puis on pouvait apercevoir la date de début et fin de téléchargement (avec les horaires).
Y a -t-il un moyen de récupérer cette fonction ? (avec une extension sans passer par un gestionnaire autre que celui de Firefox, ou bien en modifiant certains fichiers)

Merci.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je fais un up.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

Répondre à akred3

Quelle est l'utilité...? Je pense que si cette fonction a été supprimé, c'est qu'elle était inutile!

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Je ne t'ai pas demandé si celle-ci est utile ou non, ni pour quelle raison elle n'est pas présente, je demande juste une solution répondant à ma question.
Merci.

Message édité par akred3 le 26-08-2008 à 18:15:45

Répondre à akred3

Salut,

Tu peux sûrement retrouver ça avec une extension Fx de gestionnaire de téléchargement (genre Flashgot). Mais directement dans le gestionnaire de Fx, je ne sais pas du tout.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

J'ai été faire un tour dans le site addons.mozilla et j'ai regarder toutes les extensions pour gestionnaire de téléchargement, mais sans succès.

Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Date debut-fin download firefox 3
Aller à :

Il y a 1002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens