Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

URGENT Arnaque Paypal

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut.
Oui paypal c'est l'option la plus sûr dans les transactions. Je ne crois pas que tu payes de frais mais si tu dois envoyeur ton processeur jusqu'en côtes d'ivoire bonjour les frais de poste.
Pour ce qui est de l'attente pour recevoir l'argent, je n'en ai aucune idée.

Je viens de voir que c'était un arnaqueur, d'autre personne ont eux des contacts avec.

Je viens d'annuler ma demande de paiement.

Il n'y aura pas de soucis ? Je ne vais pas perdre d'argent ? Même si c'est moi qui vend

Ya p'a de danger ? , le mec a fait sa juste pour avoir le processeur sans déboursé un sous ? car j'ai lu qu'il devait soit disant envoyer un mail comme quoi j'ai bien reçu l'argent, mais bon facon je ne suis pas débile, j'aurai retirer les sous a la banque avant de déposer le proco à la poste

En fait, il voulait juste que j'envoi le processeur sans qu'il me paye je suppose. Il m'aurait fait croire que j'avais recu les sous via un mail.

C'est bon donc, pas de danger pour moi sachant que j'ai annulé ???? Merci de répondre

ba c'est un gars de cote d'ivoire et pas mal de gars ont eux des soucis avec la cote d'ivoire. ça doit être le même gars ou un groupe je ne sais pas

Je peux faire quoi ? apars annuler ma demande de paiement vu que je l'ai déja fait

Ouais je crois que j'ai vu un reportage sur eux, ils vont dans les cybercafé et vivent de leurs arnaques (une minorité bien entendu).
Bah non, il n'y a rien à faire. Tu as annulé, c'est bien maintenant il va essayer d'arnaquer quelqu'un d'autre je pense ;) .

oui car j'ai trouvé super louche je vendais mon proc 215e il m'a proposé 300e avec frais de port assurance etc...

J'ai dit oui tout de suite et j'ai fais une demande de paiement de 300e. Mais bon je l'ai de suite annulé après
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde