Tom's Guide > Forum > Hardware > Un pentium 4 524 (3gHz) peut til faire tourner une x1950xt ?

Un pentium 4 524 (3gHz) peut til faire tourner une x1950xt ?

Forum Hardware : Un pentium 4 524 (3gHz) peut til faire tourner une x1950xt ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un pentium 4 524 (3gHz) peut til faire tourner une x1950xt ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas le processeur qui est déterminant dans l'utilisation de la carte graphique, mais la carte mère.

Sinon, je pense qu'elle ne sera pas "bridée"

Message édité par Tass@idn le 01-08-2007 à 14:29:54
------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

oui mais elle sera peut etre un peu brider

Répondre à grome_136

Ma carte mere est une asustek agena. Mais si vous voulez se pc a été achté en grande surfce donc se n'est pas de la grande qualité.

Répondre à roberu

elle sera certainement bridée, mais la carte fonctionneras quand meme bien ( au pire tu perd 10 FPS maximum )

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

Sa veut dire quoi exactement bridée ? Et faut -il que je change d'alim ? La mienne est uen HIPRO 300W ?

Répondre à roberu

oui je pense que changer l'alim ne serait pas de trop :D
"bridée" ça veut dire que la carte ne pourras pas tourner au maximum de ses capacités.
c'est comme une Ferrari qui roule en ville, elle ne rouleras pas au maximum de ses capacités :/ ( exemple provenant du forum )

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

forcément que tu sera pas au max avec un P4 , t'aura quand meme des bonnes perfs a moins d'etre sur de l'agp 4x et la ca servira a rien .
sinon en pci express ca ira

Répondre à 4ugustin

curtis59200 a écrit :

oui je pense que changer l'alim ne serait pas de trop :D
"bridée" ça veut dire que la carte ne pourras pas tourner au maximum de ses capacités.
c'est comme une Ferrari qui roule en ville, elle ne rouleras pas au maximum de ses capacités :/ ( exemple provenant du forum )

c'est mon exemple :)

sinon oui change d'alim pour une fortron.
http://www.clubic.com/shopping-906 [...] storm.html
et la CG ne sera pratiquement pas brider hein c'est pas parce qu'il a un P4 que dessuite il faut dire que sa bride.

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

je vais surement acheter les pieces chez http://www.neosyst.fr/ car il me monterons les pieces. Par contre pouvez vous me dire quelles alim me suffirais sur se site pour mon pc. Et etes vous certain que la carte graphique sera bridée ou non ?

Répondre à roberu

bon je vois que vous voulez lui vendre une x1950 xt à tout prix.

et bien, avec un P4 @3Ghz, une 7600 GT est légèrement bridée, alors autant te dire que ta X1950 XT sera bien bridée avec ce processeur.

Néanmoin il s'overlcoke assez bien, tu pourras donc l'O/C à 3.4-3.6 Ghz est là elle ne sera plus trop bridée.

Si tu ne l'O/C pas préfère une X1950 PRO.

Répondre à darkside07

de toute facon si tu joue a counter strike 1.6 t'utiliserap as le max :D

sinon je pense qu'elle sera un peu bridée sous des jeux puissants.

Répondre à 4ugustin

j"ai deja acheter la x1950xt.Mais regardez sur le site que je vous ai passez et dites moi se qui me conviendrais(je veut pas le top du top!)

Répondre à roberu

J'ai vu un test montrant qu'à fréquence et âge raisonnables, une CG est rarement bridée par le proco...

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

pour tes alim sur ton site elle sont toute nul.
prend la fortron
http://www.clubic.com/shopping-906 [...] storm.html
c'est pas bien complique de brancher une alim ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

en 400W la fortron greenpower est meilleure que la fortron bluestorm.

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un pentium 4 524 (3gHz) peut til faire tourner une x1950xt ?
Aller à :

Il y a 940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens