Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de resolution
Mot :    Pseudo :           

Voila hier soir panne de courant,se matin je rallume mon ordo et trouve ma resoltion comme sa
[img]http://img411.imageshack.us/img411/61/sanstitrext9.png
Shot at 2007-08-01[/img]
vous remarquerer c'est mon fond d'ecran et ma barre des taches qui son bizare, qui aurait une ideé merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le moment, vérifier la connexion entre le moniteur (écran) et l'unité de commandes

Répondre à jmwurth

tout est bien connecte

Répondre à omer95

Regarder dans panneau de configuration/affichage si la résolution est normale (32 bits). Sinon voir sous panneau de configuration/système/pilotes (ou gestionnaires) de périphériques si la carte graphique fonctionne correctement

Répondre à jmwurth

oui je suis bien a 32 bits. et ma carte graphique marche bien,mais quand je clique sur gestionnaires des peripheriques et que je vais dnas carte graphique a marquer
-Radeon x1900 GT
-Radeon x1900 Gt secondary

Répondre à omer95

Je ne m'y connais pas en Radeon.
Peut-être, le câble moniteur-CPU est-il défectueux ?

Répondre à jmwurth

si il serait defectueux sa serait pour tout, la c'est mon fond d'ecran et ma barre des taches qui ne son pas de bonne resolutions

Répondre à omer95

On devrait pouvoir arranger ça via le menu affichage cité plus haut. s'il n'y a vraiment aucun problème de graphisme par ailleurs

Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de resolution
Aller à :

Il y a 1752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens