Tom's Guide > Forum > Hardware > A l'aide....je galère grave......

A l'aide....je galère grave......

Forum Hardware : A l'aide....je galère grave......

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Bon ben voila je vous explique mon problème:
D'ici quelques jours mon pc sera costumisé, mais je me retrouve face un problème de taille :pt1cable: dont personne, ni même Google puisse m'aider c'est pourquoi j'ai besoin d'avis plus experts dans le domaine que le mien. Je vais exposer le problème en gros. A savoir si cette carte mère:

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Pourrais aller sur ce chassis:
(descendre un peu plus bas dans la page)

http://support.packardbell.com/fr/ [...] 402&g=1400

J'ai même appélé Packard Bell, mais de la façon dont il ma donné la "réponse" (d'ailleurs positive) je préfère demander une deuxième fois pour être sur a 100%. Je pourrais très bien acheter un autre boitier, mais celui que j'ai en ce moment je le trouve bien. :D :D

Merci d'avance :hello:

P.S. Le boitier est de format µATX et la CM est de format ATX

Message édité par pepete212 le 01-08-2007 à 11:58:57
------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la CM n'est pas au bon format, c 'est du atx et le boitier en micro atx donc c'est mort

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

Ok merci de ta réponse...Aurait tu un site ou je pourrais trouvers des assez bonnes voire très bonnes cartes mères en Micro ATX ???????

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

essaye www.ldlc.com sinon yen a d'autre mais ej connais pas bcp

Répondre à Mr ZeVer

les carte micro atx c'est pas top

Répondre à dede205

oui mais si il ne veux pas changer de boitier il doit en prendre une.

donc regarde sur ldlc comme Mr ZeVer te la dit

Répondre à grome_136

mieux vaut changer le boitier et la cm car ton boitier n'aceepte que les micro et c'est pas vraiment superbe en terme de puissance etc

sinon come site il ya

www.materiel.net

Répondre à srk75

Finalement je vais me rabattre sur un autre boitier :(.....tempis, en même temps j'ai pas trop le choix.... C'est vrai sur matériel.net y en a des pas mal.....

Merci de vos réponses

@+

Répondre à pepete212

Tom's Guide > Forum > Hardware > A l'aide....je galère grave......
Aller à :

Il y a 1449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens