Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique en crossfire port pcie

Carte graphique en crossfire port pcie

Forum Hardware : Carte graphique en crossfire port pcie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je compte monter mon pc moi meme mais voila je veux monter 2carte graphique ati en crossfire mais il me faut 2port pcie x16 le probleme c'est que comme sur cette example http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00060548.html
il a un port pcie x16 (fonctionnant en X4) et je voudrer ca voir si ca peu marcher pour inserer une carte graphique et que ci elle fonctionnent en X4 qu'elle effect ca auras sur le crossfire ?

Message édité par Mr ZeVer le 01-08-2007 à 10:18:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

La carte mère est indiqué comme compatible crossfire donc il n'y aura pas de problème.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut
oui sa marchera mais le SLI est une mauvaise idee car apporte un gain de 20-30% surtout en 4x.
tu veut faire un SLI de quoi ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

pas sli mais du crossfire de ati donc un port pci e X16 fonctionnant en X4 n'est pas une bonne ideé

Répondre à Mr ZeVer

oui bon c'est pareil ^^

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique en crossfire port pcie
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens