Probleme redemarrage intempestif - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme redemarrage intempestif

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

je suis nouveau ici, et j'ai un gros probleme informatique...
Je suis sous windows XP famillial.Quand je demarre mon ordinateur, il ya un ecran bleu ciel qui me dit que dans le disque D fat32 doit etre entierement verifié j'ai 10 seconde pour cliquer sur echapp. La premiere fois je clique sur echappe mais l'ordinateur redemarre a l'instant ou le bureau apparait . Le meme message d'erreur reapparit cette fois je laisse faire mais a l'instant ou le bureau aparrait et windows redemarre. Le meme messaged 'erreur et insi de suite san vouloir redemarrer normalement meme si je fait la verification. J'ai enlever toute les clés usb cd rien n'y fait.

voila , de plus j'ai cherché si mon probleme y etait deja figurer dans le forum mais j'ai pas trouver exactement le meme probleme

merci de votre aide

bonne journée

Message édité par dhiabennas er le 01-08-2007 à 09:28:07
Liens

Plus d'informations

Peut-être un problème des ventilos regarde déja a l'arrière si ton ventilateur tourne bien, si c'est pas lui il faut ouvrir ton ordinateur et regarder celui de ton processeur ( et éventuelement celui de ta carte graphique ) Tu passes un petit coup d'aspirateur dedans et ça devrait repartir.
Sinon c'est la ram et ça risque de devenir légèrement plus compliqué teste déja ça pour voir

Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations

Ou bien c'est ton système de fichier qui est verolé et là tu es bon pour un formatage...

---------------
Quelques tutos...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme redemarrage intempestif

Liens