Tom's Guide > Forum > Logiciels > Restauration de mon pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous !
Est il possible de remettre mon pc comme il était lors de son achat car j'ai du supprimer des dossiers ou fichiers que je n'aurais pas dus supprimer et qui m'empêche entre autres d'installer mes mises à jours windows ( mon pc est un Fujitsu computer Siemens amilo Pa 1510 )
J'ai restaurer plusieurs fois mon pc avec l'aide du cd qui était fournis avec mon pc , mais rien à faire , les soucis sont toujours là !
Pouvez vous me donner dans ses moindre détails , les étapes à suivre pour mettre fin à mon calvaire.
Merci encore pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

J'ai restaurer plusieurs fois mon pc avec l'aide du cd qui était fournis avec mon pc , mais rien à faire , les soucis sont toujours là !

Le mieux quand le probleme persiste est de repartir de zéro. Si tu as déja tenter les restaurations du systeme ou de récrire les fichiers systemes, il n'y a rien à faire

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Restauration de mon pc
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens