Juste une petite question, je voudrais savoir si a votre avis, ma SAPPHIRE Radeon X1950 Pro 512Mo DDR3, pourrait aller avec un Core 2 Quad Q6600?
Enfin, j'ai lu sur le net que les applications multi-thread, ne sont pas très répandues, pensez-vous qu'il serait utile d'investir dans ce QUAD sachant que j'utilise beaucoup d'applications en même temps....
Sinon je me rabatterais vers le nouveau C2D E6850.....
Merkik.... @+
------------------------------iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!
Pour le budget je pense avoir ce qu'il faut pour les proco cités ainsi qu'une nouvelle CM, en ce qui concerne celle-ci, sachant que je suis sous AGP avec ma CG j'ai pensé à celle-ci puisqu'elle intègre, un slot PCI et AGP, ainsi que 2 slot DDR et DDR2:
Je pense que ca fera l'affaire, parce que en fait je pourrais combiner la DDR et la DDR2....Mais j'ai pensé au C2 Quad, pour le futur, me disant que les applications multi-thread sortiraient dans un avenir proche.....
Merci de ta reponse....
Message édité par pepete212 le 01-08-2007 à 04:32:37
------------------------------iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!
Répondre à pepete212
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.