Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Entrer dans la police malgré de petites erreurs

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir à tutti !

Voilà j'ai besoin de votre aide car j'ai plusieurs questions qui me tracasse .

J'aimerais entrer dans la police en tant que gardien de la paix pour ensuite intégrer la BAC de nuit (Brigade Anti-Criminalité).
Sauf que pour entrer dans la police il faut un casier vierge , mon casier est bien vierge mais par contre je suis fiché dans les base de données de la police à cause de deux Rappel à la loi , un premier pour port de matraque télescopique et un deuxième pour usage de stupéfiant sachant que je n'ai pas fumé mais j'ai inhalé du shit car c'était dans une voiture .
Donc voilà après de nombreuses recherche sur pas mal de forum, beaucoup disent que ce n'est pas possible d'entrer dans la police à partir du moment où l'on est fiché et d'autre disent que c'est possible car seul le casier judiciaire peut empécher l'accès au poste de gardien de la paix .
Donc j'aimerais différencier le vrai du faux pour m'éclaircir un peu plus sur ce qui m'attend et je voudrais vraiment intégrer la BAC car c'est ce qui me passionne depuis très longtemps .
Si cela peut vous aider J'ai 19 ans et j'étais majeur lorsque les faits ce sont produits.

Merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : entrer police petites erreurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te conseil de faire un courrier au ministère de l'intérieur.
Ou d'aller sur leur site de recrutement.
Car il y a une différence entre rappel à la loi et condamnation; si tu n'es jamais passé devant un juge qui t'a infligé une condamnation pénale mais juste devant un procureur pour un rappel à la loi; c'est bon.

non je ne suis jamais passé devant un juge , j'ai juste été auditionné par un brigadier chef a chaque fois et ce qui m'interpelle c'est qu'il m'ont pris mes empreintes digitales de tous les doigts ainsi que photo de face , de profil etcc pour ensuite me mettre un rappel a loi qui me disent sans importance . Mais j'ai peur qu'à l'entré du concours de la police au moment de passer devant les RG il me ressorte cet affaire de stupéfiant et qu'il m'interdise l'accès à la police , ce serait dégeulasse .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde