Tom's Guide > Forum > Hardware > °Titre en minuscule°

°Titre en minuscule°

Forum Hardware : °Titre en minuscule°

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alor voila je voulai juste un avis d'exper , je sui sur le point d'acheter un nouvo ordi en piece detacher alor voila : ventilo*:Zalman CNPS 9700 LED

processeur:AMD Processeur Athlon 64 X2 6000+ Dual Core

carte mere : Asus M2N32-SLI Deluxe WiFi Edition

boitier(un peu moche mai estetike sa sert a rien) :Advance Boitier moyen tour DIGITAL 800B noir(avec alim)

carte graphike :Twintech GeForce 8600 GT

disque dur :Maxtor DiamondMax 160Go 7200Rpm SATAII 2Mo

[#ff3800]voila je voulais juste savoir si cetai un bon pc ??

*pour le ventilo je sui pas sur si vous en avez un otre mieux a me proposer a peu prés du meme budget n'hesiter pas ^^

Message édité par MaxGix le 04-08-2007 à 14:04:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton budget est de combien ?

Message édité par star_killer le 01-08-2007 à 11:40:41
Répondre à star_killer

la comme ca, sont budget doit entre de 500€

sinon, c'est une bonne config' en terme de pef' mais pas forcement interressante piece par piece:

la carte mere, tu veux le SLI, le Wifi , les 2 ?

parce que deja je peux te dire que le SLI n'en vaut pas le coup
et le Wifi, au pire tu pourras toujours ajouter une carte PCI/wifi

tu comptes overclocker ?
si non, on pourrais prendre une carte mere entree de gamme et elle suffira largement , permettant de reequilibrer un peu tout ca

la carte graphique, ca va
Microsoft ayant annonce qu'ils allaient creer un systeme par lequel XP pourrait faire tourner DX10

le boitier et alim': mauvaise idee si tu comptes overclocker deja

et l'ideal serait de prendre un truc sur parce que les alimentations fournies avec les boitiers sont generalement des generiques, bas de gamme

mieux vaut prendre une valeure sure en terme d'alimentation en prenant boitier et alim' separement

apres, le processeur, il est bien, surtout a 175€
apres si tu comptes overclocker, ce n'est pas le meilleur choix
sinon, c'est le meilleur dans sa gamme de prix (merci aux recents changement des prix de la gamme AMD )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok et sinon apres commen sa se passe un e foi s ke jai mon ordi monter il faut que j'installe windows ?? parce ke jmi connai un peu en info mai sur windows c pa la peine ^^

Répondre à fafanouz

Dafen@IDN a écrit :

lapres, le processeur, il est bien, surtout a 175€
apres si tu comptes overclocker, ce n'est pas le meilleur choix
sinon, c'est le meilleur dans sa gamme de prix (merci aux recents changement des prix de la gamme AMD )

pour overclocker go E4400 ou E4300 .les AMD pour ca c'est pas le top , en meme temps le 6000+ est a 3ghz donc ca vaudrait pas forcément le coup d' o/c

Message édité par 4ugustin le 04-08-2007 à 01:02:04
Répondre à 4ugustin

une foi monté, il faut que tu lance ton ordi et que tu mettes le cd de windows dans le lecteur. Tu installes windows, et ensuite tu installes les pilotes carte mère, carte graphique,... Après tu met tes logiciels et périphériques ;)

le 6000+ => poubelle ... un e6750 + une asus p5k (ou gigabyte p35-ds3r) c'est bien mieux ...

+1 pour dafen, les boitiers advance avec alim ..., prend un boitier simple et une fortron 400w ou 500w ... à voir

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

+1 pour le E6750 + p5k que tu as presque au meme prix ,

2 mo de cache contre 4 Mo pour le E6750 + meilleur overclocking possible + le futur avantage du fsb 1333

Message édité par 4ugustin le 04-08-2007 à 11:47:59
Répondre à 4ugustin

Et chauffe beaucoup moins que le four de 6000+

Répondre à francky52

et ca consomme moins aussi , 204W contre 275W

au bout de quelques minutes il fait du 63 ° le 6000+ omg

http://www.clubic.com/article-7559 [...] e6550.html

Répondre à 4ugustin

ok ok merci de vos reponse je doi vois ca ^^
mais le logiciel window et fourni ?? si oui avec quel piece ??

Répondre à fafanouz

eu non faut que tu en achete un a moins d'en avoir deja un . sinon c'est 100€ win XP je crois

Répondre à 4ugustin

sinon vous mavez convaincu pour le E6750 mai quel carte mere prendre exactement pour quil tourne bien ?? budget : 140, 150 euros

Répondre à fafanouz
Tom's Guide > Forum > Hardware > °Titre en minuscule°
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens