Je voudrais savoir si on pouvait acheter en confiance ses composants informatiques sur ebay car c'est beaucoup moins cher
?
bof
en plus, "beaucoup moins cher" c'est a voir : je vois regulierement des composants en occasion se vendre plus cher que le neuf
utiilises les comparateurs comme clubic ou prixdunet
et va sur les bons sites comme materiel.net, LDLC, compumsa.be...
eux ils sont bons
Répondre à Dafen@IDN
defois come les prosessceur on été overcloké et on presque sauté alors ces plus a risque
j'ai même vu un QX6850 Extreme se vendre 200-300€...mais le truc c'est que tu ne le recevais jamais.....
JUste pour ca fais bien attention, c'est vrai ca pourrais etre une bonne idée. Le mieux reste quand même à acheter du neuf, là au moins tu sais exactement à quoi t'attendre et si besoin il y a, tu peut te retourner contre le vendeur en cas de défaut de fabrication et/ou autres....
Voila....
@+
Répondre à pepete212
pour acheter du matos ... sé vrai que sé un peu risqué sur ebay ..mai tu peu toujour en vendre ... sé moin risqué ... moi je comparre sur "rue-montgallet","charlie12","ldlc","materiel.net"...
Cela peut être une bonne affaire (notamment auprès des vendeurs allemands) mais ne comptez pas trop sur la garantie.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
ok ca peut etre une bonne affaire comme une arnaque !
comment ca notamment aupres des vendeurs allemands ?
les allemands ont de meilleurs prix que les francais grace a leur petite TVA
Répondre à Dafen@IDN
ah super ! les pieces sont compatibles ?
toujours
mais via Ebay c'est pas le mieux
Répondre à Dafen@IDN
y'a de supers prix !
| Dafen@IDN a écrit : les allemands ont de meilleurs prix que les francais grace a leur petite TVA |
petite TVA en Allemagne? Pas vraiment. Elle était de 16% et est passée à 19%. Donc même à 16%, elle n'explique pas les écarts de prix qui dépassent souvent les 10%.
La différence de prix tient un marché de gros plus dynamique en Allemagne qu'en France et qui alimente une bonne partie des pays européens.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
On peux faire confiance au vendeurs allemands sur ebay ?
Beh.... autant qu'aux autres, seulement la livraison va couter plus chére.
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E
On peux faire des affaires !
L'écran Samsung 20" sur ebay venant d'allemagne port compris 261 euros , sur materiel c 290 euros ou microchoix 262 euros port compris ms pas réputé , que faire !?!
Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.