Tom's Guide > Forum > Hardware > Acheter ses composants sur ebay ?
Acheter ses composants sur ebay ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir si on pouvait acheter en confiance ses composants informatiques sur ebay car c'est beaucoup moins cher :pfff: ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bof

en plus, "beaucoup moins cher" c'est a voir : je vois regulierement des composants en occasion se vendre plus cher que le neuf

utiilises les comparateurs comme clubic ou prixdunet
et va sur les bons sites comme materiel.net, LDLC, compumsa.be...

eux ils sont bons

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

defois come les prosessceur on été overcloké et on presque sauté alors ces plus a risque

Répondre à marckiller

j'ai même vu un QX6850 Extreme se vendre 200-300€...mais le truc c'est que tu ne le recevais jamais.....

JUste pour ca fais bien attention, c'est vrai ca pourrais etre une bonne idée. Le mieux reste quand même à acheter du neuf, là au moins tu sais exactement à quoi t'attendre et si besoin il y a, tu peut te retourner contre le vendeur en cas de défaut de fabrication et/ou autres....

Voila....

@+

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

pour acheter du matos ... sé vrai que sé un peu risqué sur ebay ..mai tu peu toujour en vendre ... sé moin risqué ... moi je comparre sur "rue-montgallet","charlie12","ldlc","materiel.net"...

Répondre à moi_lol

Cela peut être une bonne affaire (notamment auprès des vendeurs allemands) mais ne comptez pas trop sur la garantie.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

ok ca peut etre une bonne affaire comme une arnaque !

Répondre à existance

comment ca notamment aupres des vendeurs allemands ?

Répondre à existance

les allemands ont de meilleurs prix que les francais grace a leur petite TVA

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ah super ! les pieces sont compatibles ?

Répondre à existance

toujours

mais via Ebay c'est pas le mieux

Répondre à Dafen@IDN

y'a de supers prix !

Répondre à existance

Dafen@IDN a écrit :

les allemands ont de meilleurs prix que les francais grace a leur petite TVA

petite TVA en Allemagne? Pas vraiment. Elle était de 16% et est passée à 19%. Donc même à 16%, elle n'explique pas les écarts de prix qui dépassent souvent les 10%.

La différence de prix tient un marché de gros plus dynamique en Allemagne qu'en France et qui alimente une bonne partie des pays européens.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

On peux faire confiance au vendeurs allemands sur ebay ?

Répondre à existance

Beh.... autant qu'aux autres, seulement la livraison va couter plus chére.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E

On peux faire des affaires !

Répondre à existance

L'écran Samsung 20" sur ebay venant d'allemagne port compris 261 euros , sur materiel c 290 euros ou microchoix 262 euros port compris ms pas réputé , que faire !?!

Répondre à existance
Tom's Guide > Forum > Hardware > Acheter ses composants sur ebay ?
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens