Tom's Guide > Forum > Logiciels > adobe photoshp CS3 ( version d'essai ) / probleme
adobe photoshp CS3 ( version d'essai ) / probleme - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours , j'ais telecharger sur le site adobe l'evaluation de photoshop CS3 , j'ouvre le dossier , je lance l'application / chargement : initiallisation du logiciel / ceci finis j'arrive au control du systeme et voila ce que sa me dit :

http://img147.imageshack.us/img147/7343/probcsgh3.th.jpg

alors que aucun page internet n'est ouvert , cela me l'avez fait aussi quand j'avais voulu desinstaller adobe illustrator alors que la aussi aucune page internet n'etait ouvert .....

j'attend vos réponses à mon problème, merci d'avance

Message édité par masterme le 22-08-2008 à 19:50:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ils disent que sa se fera pas tant que internet explorer sera ouvert alors que aucune page n'est ouverte , help

Répondre à masterme

Et bien tu vas dans le gestionnaire des taches et tu supprimes iExplore.exe, firefox.exe etc..

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

ba le ic c'est sa y'en a aucun

Répondre à masterme

a si c'est processeur je lé fait mais sa a planter tout internet

Répondre à masterme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > adobe photoshp CS3 ( version d'essai ) / probleme
Aller à :

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens