Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > [Résolu] Neuf box : Comment brancher trois telephone sur la box

[Résolu] Neuf box : Comment brancher trois telephone sur la box

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - [Résolu] Neuf box : Comment brancher trois telephone sur la box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par sam85.

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je viens tout juste de parameter ma neuf box reçue vendredi soir et j'aurai besoin de votre aide.

je possède au sein de ma maison trois prises telephonique. Lors de l'instalation de la neuf box, j'ai branché un de mes telephones sur l'une d'elle et le téléphone fonctionne (possibilité de telephoner, de recevoir un appel).

En revanche, les deux autres telephones ne fonctionnent pas, aucune tonalité et ne sonnent pas lors d'un appel. Que dois je faire pour que ces deux téléphones fonctionnent comme l'autre branché sur la box ?

Lionel

Pour ça, il te faut un téléphone avec une base principale, et plusieurs combiné, communiquant avec cette base utilisant la même norme DECT
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si l'une marche, et pas les autres, ça peut être un défaut de câblage. Regarde de ce coté là ...

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Salut.

N'aurais-tu pas par hasard branché ton téléphone sur la prise TEST?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

En fait le soucis c'est qu'avec une box tous les telephones qui ne sont pas reliés a la box directement ne fonctionne pas
Il faut apparement acheter un telephone muni de un ou plusieurs combinés

Etes vous d'accord

Répondre à leyoyo06

Bonjour.

Tout a fait !

La solution est un téléphone "sans fils".
Tu as une base et plusieurs combiné ... comme par exemple un Siemens Gigaset.

Répondre à Calimero28
Meilleure réponse

Pour ça, il te faut un téléphone avec une base principale, et plusieurs combiné, communiquant avec cette base utilisant la même norme DECT

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > [Résolu] Neuf box : Comment brancher trois telephone sur la box
Aller à :

Il y a 2809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens