Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mise à jours vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, voila j ai commandé un pc acer avec windows xp et j ai entendu qu on pouvait changer la version par une de vista sur le site .mais je ne sais pas comment il faut faire. |
|
Liens
|
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ou alors tu as un bon pour acheter une mise a jour de XP vers Vista pour pas cher
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Une petite question quel est la différence entre media center et xp?
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
media center permet de faire de la video il dispose de dvd power nero et plein de media et tu peux acoir une telecommande pour regarder des film |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pas plus qu un xp normal et bin 512 mo et 1.4 mhz je te le recomende |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
sa devrais aller! lol
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
si t'as acheté un pc avec un licence windows xp alors t'es bon pour racheter une licence vista, sauf si t'as eu windows xp media center 2005 avec un bon pour windows vista.
|
|
Plus d'informations
|
c est le vendeur qui m avait dit que je pouvais echanger xp en telechargean vista sr internet pour moins de 30 E
|
|
Plus d'informations
|
le programme s'est terminé en mars 2007. Vous pouvez toujours tenter votre chance mais je me doute de la réponse. --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
je me suis rensseigné , comme j ai windows xp media center , je peux telecharger vista |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 / 241.59 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 / 247.99 (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.77 / 28.51 (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 / 279.10 (catégorie : Navigation GPS)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 95.38 / 189.06 (catégorie : Cartes mères)
- Creative Live Cam Vista IM (VF0420) - 14.77 / 20.95 (catégorie : Webcams)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 / 467.61 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Belkin Easy Transfer Cable for Microsoft Vista USB 2.0 (F5U258EA) - 17.04 / 33.98 (catégorie : Cartes réseaux)
- HP Invent HP XW6600 Intel Xeon 2.5GHz / 2048MB / 250GB / Win Vista Business - 1459.83 / 1599.82 (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- HP Invent HP XW4550 Opteron 2.4GHz / 1024MB / 250GB / DVD-RW / Win Vista Business - 812.65 / 888.78 (catégorie : Ordinateurs de bureau)