Tom's Guide > Forum > Hardware > je souhaite acquérir un refroidisseur pc portable

je souhaite acquérir un refroidisseur pc portable

Forum Hardware : je souhaite acquérir un refroidisseur pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
suite a des problème de chauffe de mon pc portable (température depassant les 85 degrés) je souhaite acheter un refroidisseur pour pc portable mais je ne sait que choisir. merci de bien vouloir me dire ce quil y a de performant pour pas trop cher. merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tien t'a un bon choix la :

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 1_312.html

Je mi connait pas trop, mais si je devais un jour en prendre 1? je prendrai celui la :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 46_fr.html

C'est une bonne marque, et le principe est bon.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

merci beaucoups pour les infos mais cest quoi un ventilo centrifuge??

Répondre à tidus60000

Trouvé sur wikypédia :

Il sont constitués de deux partie principale : une roue à aube entraînée par un moteur, tourne dans un stator épousant la roue, ce stator comporte deux ouverture, une alimente la partie centrale de la roue en fluide, lequel pénètre par dépression et est soufflé par effet centrifuge par le deuxième orifice.

Ils permettent d’atteindre une pression par accélération de l’air dans des roues à aubes en rotation puis par décélération dans les diffuseurs à large rayon de courbure. Ces ventilateurs permettent une régulation modulée du débit d’air en maintenant une pression constante par simple action d’une vanne en aspiration.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > je souhaite acquérir un refroidisseur pc portable
Aller à :

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens