Tom's Guide > Forum > Logiciels > uninstall norton introuvable

uninstall norton introuvable

Forum Logiciels : uninstall norton introuvable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour.
voila, j'ai un pti soucis qui me chagrine, rien de bien méchant, je pourrais m'en passer, mais ça me froisse quand même.
j'ai un packard bell portable, et j'ai fait récemment une remise à niveau du système. Le problème, c'est qu'avec la remise à niveau, il réinstalle d'office ses propres logiciels qu'on ne peut supprimer, dont cette merde : Norton antivirus.
Aucun moyen de le désinstaller, il figure mme pas dans la liste des programmes du menu démarrer.
Je ne trouve aucun uninstall de norton, et je n'aime pas supprimer un logiciel en faisant clique droit sur celui-ci, puis supprimer. Surtout Norton !

Alors comment faire pour s'en débarrasser?

Répondez assez rapidement si vous le pouvez. Merci d'avance.

A bientôt !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le même problème avec mon xp pro on norton était pré installé,on me demandait la cléf, que je ne poosédait pas. Sur un forum j'ai appris qu'il fallait bêtement tappait" symantec" .Cela a fonctionné, a bon entendeur salut.Ceci dit, c'est une cochonerie

Répondre à JOBARDE
Tom's Guide > Forum > Logiciels > uninstall norton introuvable
Aller à :

Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens