Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour graver plusieur divx sur dvd-rw avec droppix recorder 2.
probleme pour graver plusieur divx sur dvd-rw avec droppix recorder 2. - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je n'arrive pas a gaver plusieurs divx sur un dvd-Rw avec le logiciel droppix recorder(2.1.1). Pour vous éclairer, je procede pour le gravage des divx sur dvd ainsi : j'ouvre droppix,je click sur Data, Classic (qui fait cv et dvd) et je glisse mes divx puis je grave(il les grave tous et qd je me le dvd dans ma platine divx,jpeg...de salon toshiba,il m'affiche la liste de les film a l'ecran). Au final, je ne peut lire que le premier film.Quel est le problem sachant que tout les divx ont été testé (c'est à dire que j'ai réussi a les graver tous ss aucun probleme sur cd-rw et ils marchent tous impec),avez vous une (ou des solution) a me proposer.
info : j'ai windows xp,IE 7, 1g de ram(si ca pe servir).
je vien de voir sur un forum kil fallai faire (avec un autre logiciel de gravure dont je ne me rappel plus le nom mai les fonction reste en generalles meme) dvd video, et mettre ses divx dans VIDEO_TS et graver et cela devrai marché, est-ce vrai?excusé moi, je m'egare mais ma question principal(droppix) auquel des reponses de personnes connaissant bien le sujet seraient le bienvenu.
Un grand merci d'avance.
PS : si besoin d'autre information pour etre en mesure de mieux me repondre,posé moi les question,c ma premiere demande

Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour graver plusieur divx sur dvd-rw avec droppix recorder 2.
Aller à :

Il y a 2887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens