Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les nouveaux iPod nano-chromatic, iPod classic et touch ne font pas leur apparition seuls. Ils arrivent accompagnés d’une mise à jour d’iTunes qui revêt là son huitième costume. La rumeur était donc fondée, mais ce qui surprend c’est l’ampleur des changem Lire la suite
« Let’s Rock », la conférence de rentrée d’Apple n’a pas oublié l’iPod touch. Si les classic, nano et schuffle ont subi des modifications diverses (Apple lance l’iPod 4G), la version touch n’a rien à leur envier en matière d’attention portée par la marque Lire la suite
Cela devient à la mode, lorsqu’on achète un baladeur numérique ou n’importe quel appareil mobile, de flasher le firmware de ce dernier pour le remplacer et ainsi le personnaliser totalement. Bien sûr, l’iPod ne déroge pas à la règle et voit plusieurs firm Lire la suite
Dernier modèle présenté ce soir par Steve Jobs, l’iPod se baptise désormais classic et embarque jusqu’à 160 Go de données. Il reste donc l’iPod pouvant contenir le plus de musique (40 000 chansons) ou de vidéo (200 heures). Le design est revu au goût du Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour je voudrai savoir la version de l'ipod classic? J'ai la version 1.0.2 et j'ai plein de problèmes depuis la musique qui coupe en plein milieu, ou même qui ne commence pas, sans parler des problèmes de synchronisation!! j'ai vu sur le net qu'il y a une version 1.03 ?
merci de vos réponses!!
Salut,
Branches le sur ton PC, et regardes dans itunes s'il y a une nouvelle version
oui déja fais!! restauration et tout le restes!!!
mais itunes a jours ...
Moi aussi j'ai plien de bug
les image des albaum melanger , les chanson qui demar au milieux
pas les bon titre
ect ...
Ben j'ai lu sur le net qu'il y avait une version 1.0.3 ??? et sympa le mp3 à 250€ j'ai des ipod depuis le début et là je suis déçu!!!!
Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.