Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous vous souvenez surement de la faille très médiatisée qui permettait de falsifier une URL sous Internet Explorer. Depuis de nombreux autres navigateurs se sont révélés vulnérables, parfois même à plusieurs reprises, et si les vulnérabilités différaient Lire la suite
L'annonce ne surprend qu'à moitié les conaisseurs des anciennes versions du navigateur ainsi que du standard draconien qu'est Acid2, mais Microsoft l'avait déjà annoncé sur son site : Internet Explorer 7 ne passera pas le test Acid2 avec succès. Pour c Lire la suite
C’est sur le blog d’Internet Explorer que les développeurs d’Internet Explorer signalent qu’enfin leur navigateur passe avec succès le test Acid2. C’est la version 8 du navigateur qui fait ainsi la fierté de ses développeurs. Internet Explorer 8 est enco Lire la suite
La nouvelle version de Gnome (l'une des principales Interface Graphique de Linux) est disponible.(version que vous pouvez bootez à partir du lecteur CD-Rom sans rien installer et vous ne perdez aucunes données), le LiveCD est basé sur la distribution Ubun Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, dsl si le message existe mais je n'en ai pas trouvé de semblables.
Voila mon problème: Quand je lance Firefox j'ai erreur de chargement de la page- La connexion a échoué
et ceci quelque soit la page...
il en va de même pour opéra 9.5
seul Ie arrive a se connecter
Msn aussi marche correctement
mon pc est relié directement a ma freebox
et jai windows XP sp2
J'ai essayé de viré tous les modules complémentaires sa n'a pas marché
jai essayé de me connecté sans mon antivirus et sans mon firewall
et ça n'a tj pas marché
Jai aussi essayé de desinstaller et réinstaller firefox et ça ne marche tj pas
merci de votre aide
++
Salut,
Ton IE est peut être configuré avec un proxy, mais pas tes deux autres navigateurs (ou l'inverse).
J'ai regardé et je n'ai pas l'impression que mon IE est configuré avec un proxy
pareil pour Opéra et Firefox
A mon avis jai un virus ou qqch de semblable sur mon pc car aucun de mes jeux n'arrivent à se connecter
Pourtant je n'ai rien changé au niveau de ma freebox
Je crois qu'il me reste plus qu'a formater...
En tout cas je serais curieux de savoir d'ou sa viens...
je vois pas pourquoi un virus t'empêcherait de te connecter depuis n'importe quoi sauf IE
Et puis formater pour ça ... ?!
Si tu penses que c'est un virus, tu peux toujours essayer dans le forum Sécurité / Virus, mais bon, je ne pense pas que ce soit ça.
Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.