Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cybercafe Spécial Poker/Paris en ligne

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous,

Nous avons créé ce petit sondage, car nous aimerions avoir votre avis à ce sujet, nous avons vu une certaine croissance du Poker en France et cela serait une bonne choses d'avoir l'avis des internautes. :) 
Le vrai sondage dirai plutôt, est ce qu'une boutique / Cybercafe spécial Paris/Poker vous intéresserai ?

Merci pour vos avis ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Même si c'est un sondage ça ressemble beaucoup à de la pub pour ton site. En plus tu as ouvert 2 posts pour rien.

Merci de lire les règles du forum:

Publicité : La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. Après un certain temps passé sur les forums, vous pouvez évoquer vos blogs ou sites persos, si ses évocations restent dans le sujet des topics auxquels vous participez. Si un topic dédié à la publicité existe, vous pouvez y faire la votre.
Les sites qui proposent des ventes ou quoi que ce soit en rapport avec le système pyramidal ne sont en aucun cas tolérés sur les forums. Merci donc de ne pas les relayer.

Merci pour ta reprise mais mon Forum n'est a aucun moment vendeur ou acheteur, "vous pouvez évoquer vos blogs ou sites persos, si ses évocations restent dans le sujet des topics auxquels vous participez. "

Hum ... il me semble que c'est en rapport direct je me trompe ?

Ensuite pour te prouver ma bonne fois j'ai enlevé le lien de mon site c'est des avis que je veux, je n'est besoin de rien d'autre :) 

Et en ce qui concerne les deux post ... je suis désoler mais il me semble que le site a effectivement des bugs ... :S

Merci pour l'intérêt que tu a porter a mon post :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde